Pour Yvon, le vent câest dans la tĂȘte !
Pas toujours, il arrive que parfois il y ait des appels dâair par endroits que la dĂ©cence mâempĂȘche de nommer ici
Bonjour a tous, il y a tâil quelquâun qui va au stade aujourdâhui ?
Peut-ĂȘtre vers 16H00 si le temps ne se dĂ©grade pas
Dommage a 17h jâai des choses a faire âŠ
Câest aussi bien quelques gouttes sur VergĂšze
Un joli orage dâĂ©tĂ©
La meteo ne mâa mĂȘme pas motivĂ© pour prĂ©parer quelque chose aujourdâhuiâŠ
Peut-ĂȘtre demain ???
Je passe cet aprĂšs-midi.
Je pense passer aussi cet aprĂšm (le WAF est doucement en train de passer au vert )
Manu, tu peus prendre avec toi le fer a entoiler si tu passe?
PatbilâŠ
Chez moi ça souffle, jâespĂšre que ça va se calmer
A NĂźmes pas un brin de vent.
On verra bien, au pire ça mettra un peu de piquant.
En route pour une belle aprem !
Câest en lisant ce sujet que je vois quâil vous manque le mec qui rĂ©ponds : du vent ? Mais pas du tout, les arbres bougent mĂȘme pas.
Et maintenant, je peux vous lâavouer, souvent, je rentrait dans le cabanon ou ma voiture pour rĂ©pondre afin quâon nâentende pas la lĂ©gĂšre brise marin dans le micro du tĂ©lĂ©phone
Je suis un peu nostalgique moi ce soir.
Jâai bien pensĂ© Ă vous, dans la Luberon⊠une mĂ©tĂ©o de MerâŠ
Qui au stade demain ? Vers 15h
.
Moi !
moi
il faudra aussi terminer le coffrage
JFR
DĂ©solĂ© du HS, mais comme ce sujet est un des plus lus, je vous rappelle que câest le dernier jour aujourdâhui pour dĂ©clarer ses modĂšles sur Alpha-Tango et pouvoir bĂ©nĂ©ficier de lâexemption dâemport de la balise jusquâĂ la fin de lâannĂ©e si vous volez Ă la pente ou sur un terrain non dĂ©clarĂ©.
NâhĂ©sitez donc pas Ă dĂ©clarer vos modĂšles futurs, en prĂ©vision dâachat ou dans les boites, les champs : nom du modĂšles et fabriquant Ă©tant Ă©ditable, vous pouvez donc crĂ©er des modĂšles gĂ©nĂ©riques qui seront adaptĂ©s ensuite Ă la rĂ©alitĂ©.
PDF explicatif disponible ici : https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/sites/default/files/notice_signalement_electronique.pdf
Pour les modĂšles volant exclusivement sur notre beau stade, aucun changement.
Ătant en plein dedans en ce moment, vu que câest lâun des chantiers principal de la fĂ©dĂ©, jâai jugĂ© opportun de vous le rappeler.
TrĂšs envie de voler ce week-end, jâespĂšre que ça soufflera pas trop fort⊠Kiki vient quand ?