Rendez-vous au Stade đŸ›«

Pour Yvon, le vent c’est dans la tĂȘte !

Pas toujours, il arrive que parfois il y ait des appels d’air par endroits que la dĂ©cence m’empĂȘche de nommer ici

2 « J'aime »

Bonjour a tous, il y a t’il quelqu’un qui va au stade aujourd’hui ?

Peut-ĂȘtre vers 16H00 si le temps ne se dĂ©grade pas

Dommage a 17h j’ai des choses a faire 

C’est aussi bien :laughing: quelques gouttes sur Vergùze :face_vomiting:

Un joli orage d’étĂ©

La meteo ne m’a mĂȘme pas motivĂ© pour prĂ©parer quelque chose aujourd’hui

Peut-ĂȘtre demain ???

Je passe cet aprĂšs-midi.

Je pense passer aussi cet aprĂšm (le WAF est doucement en train de passer au vert :grin:)

Manu, tu peus prendre avec toi le fer a entoiler si tu passe?

Patbil

Chez moi ça souffle, j’espùre que ça va se calmer

A NĂźmes pas un brin de vent.
On verra bien, au pire ça mettra un peu de piquant. :modelisme:

En route pour une belle aprem !

14h50, personne
 :sob:

C’est en lisant ce sujet que je vois qu’il vous manque le mec qui rĂ©ponds : du vent ? Mais pas du tout, les arbres bougent mĂȘme pas.
Et maintenant, je peux vous l’avouer, souvent, je rentrait dans le cabanon ou ma voiture pour rĂ©pondre afin qu’on n’entende pas la lĂ©gĂšre brise marin dans le micro du tĂ©lĂ©phone :kissing_closed_eyes:
Je suis un peu nostalgique moi ce soir.

1 « J'aime »

J’ai bien pensĂ© Ă  vous, dans la Luberon
 une mĂ©tĂ©o de Mer

1 « J'aime »

Qui au stade demain ? Vers 15h
.
Moi ! :smiley::smiley::smiley:

moi

il faudra aussi terminer le coffrage

JFR

DĂ©solĂ© du HS, mais comme ce sujet est un des plus lus, je vous rappelle que c’est le dernier jour aujourd’hui pour dĂ©clarer ses modĂšles sur Alpha-Tango et pouvoir bĂ©nĂ©ficier de l’exemption d’emport de la balise jusqu’à la fin de l’annĂ©e si vous volez Ă  la pente ou sur un terrain non dĂ©clarĂ©.
N’hĂ©sitez donc pas Ă  dĂ©clarer vos modĂšles futurs, en prĂ©vision d’achat ou dans les boites, les champs : nom du modĂšles et fabriquant Ă©tant Ă©ditable, vous pouvez donc crĂ©er des modĂšles gĂ©nĂ©riques qui seront adaptĂ©s ensuite Ă  la rĂ©alitĂ©.
PDF explicatif disponible ici : https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/sites/default/files/notice_signalement_electronique.pdf
Pour les modĂšles volant exclusivement sur notre beau stade, aucun changement.

Étant en plein dedans en ce moment, vu que c’est l’un des chantiers principal de la fĂ©dĂ©, j’ai jugĂ© opportun de vous le rappeler.

2 « J'aime »

Trùs envie de voler ce week-end, j’espùre que ça soufflera pas trop fort
 Kiki vient quand ?