merci, Ă tout Ă lâheure
Quand je vois la mĂ©tĂ©o chaque week-end, je me demande si câest pas parce que Vincenzo est a la retraite maintenantâŠ
Ben il fait beau sous le plaide dans le canapé ?
Câest peut-ĂȘtre jouable dimanche aprĂšs-midi
Et bien hier aprĂšs midi je vu que mon repas de famille a fini plus tĂŽt que prĂ©vu je suis allĂ© au stade avec cette superbe mĂ©tĂ©o sur laquelle je nâaurais pas mise 1 copeck la veille.
Quelle belle fut pas ma surprise dâarriver et de ne trouver personne. Jâavais 4 modĂšles a faire voler dont 2 maiden. Heureusement que Greg est passĂ© un peu plus tard en visiteur, je me suis senti moins seul.
Jâai soigner ma wafâŠ
Mon casto, des fois il vaut mieux ĂȘtre seul que mal accompagnĂ©.
cet aprĂšm ?
Personne !!!
Jaloux !!!
Si, moi
Fait pas beau trop de vent.
« Windfinder » annonce tranquille
Y aura-t-il quelquâun cet aprĂšs-midi les jeunes veulent voler ?
Je rappelle que les jeunes sont autonomes.
Câest juste quâil doit y avoir un membre de lâassociation majeur parce quâils volent.
Impossible pour moi je suis coincĂ© tout le week-end. Jâen profite pour vous souhaiter une trĂšs bonne journĂ©e demain.
Paul, nâoublies pas le gros rouge qui tache de LIDL ça fait toujours plaisir surtout pour les amateurs de pinard
Kiki au stade cet aprĂšm ?
Pas de stade pour moi.
Si tu le souhaites, au retour tu peux venir Ă la maison chercher ta commande Guix.
Avertis-moi car câest le bordel en matiĂšre de circulation sur le village, je te guiderai.
Mais câest qui ?