Rendez-vous au Stade đŸ›«

merci, à tout à l’heure

Quand je vois la mĂ©tĂ©o chaque week-end, je me demande si c’est pas parce que Vincenzo est a la retraite maintenant
 :thinking:

2 « J'aime »

Ben il fait beau sous le plaide dans le canapé ?:cloud_with_rain:

1 « J'aime »

C’est peut-ĂȘtre jouable dimanche aprĂšs-midi

Et bien hier aprĂšs midi je vu que mon repas de famille a fini plus tĂŽt que prĂ©vu je suis allĂ© au stade avec cette superbe mĂ©tĂ©o sur laquelle je n’aurais pas mise 1 copeck la veille.
Quelle belle fut pas ma surprise d’arriver et de ne trouver personne. J’avais 4 modĂšles a faire voler dont 2 maiden. Heureusement que Greg est passĂ© un peu plus tard en visiteur, je me suis senti moins seul.

3 « J'aime »

J’ai soigner ma waf

Mon casto, des fois il vaut mieux ĂȘtre seul que mal accompagnĂ©.

:kikistade:
cet aprĂšm ?

Personne !!!

:rage:

Jaloux !!!

Si, moi

Fait pas beau trop de vent. :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

« Windfinder Â» annonce tranquille

Y aura-t-il quelqu’un cet aprùs-midi les jeunes veulent voler ?
Je rappelle que les jeunes sont autonomes.
C’est juste qu’il doit y avoir un membre de l’association majeur parce qu’ils volent.

1 « J'aime »

Impossible pour moi je suis coincĂ© tout le week-end. J’en profite pour vous souhaiter une trĂšs bonne journĂ©e demain. :champagne::small_airplane:

Paul, n’oublies pas le gros rouge qui tache de LIDL ça fait toujours plaisir surtout pour les amateurs de pinard

1 « J'aime »

Kiki au stade cet aprĂšm ?

Pas de stade pour moi.
Si tu le souhaites, au retour tu peux venir Ă  la maison chercher ta commande Guix.
Avertis-moi car c’est le bordel en matiùre de circulation sur le village, je te guiderai.

Ben nous on a volĂ©, mais c’était chaud :grin::exclamation:

3 « J'aime »

Mais c’est qui ? :grinning: