Oui ils ont des gobelins !!!
Jâarrive
ATTENTION
SEMAINE S51
LE MARDI 17 DEC 2024
LE MERCREDI 18 DEC 2024
Les vols sont interdits sur notre terrain.
Notre terrain sert de plate forme pour des travaux sur la ligne à haute tension, à coté de chez nous.
jâai donnĂ© mon accord pour quâun hĂ©licoptĂšre (Super puma) se pose, se ravitaille pendant les deux jours. Il y aura des pylĂŽnes stockĂ©s sur la partie en face de notre terrain. Ils ne devraient pas gĂȘner pour nos vols et resteront jusquâen 2025, quâun ferrailleur viennent les chercher.
En dĂ©dommagement, le vice-prĂ©sident (Manu) a nĂ©gocier une plateforme en bout de piste Ă gauche et un enrochement sur la bute qui sâeffondre Ă la zone de montage.
Merci de respecter ces deux jours
Merci
Vince
Pas compris pour la plateforme Ă gauche de la piste. Mais câest TTN tout ça !
Bonne nĂ©gociationâŠ
Attention, les atterrissages dans les pylĂŽnes seront plus douloureux que ceux dans les arbres !
Tu me lâas enlevĂ© de la plume, Jacques!!!
![]()
Voici en image
Manu
Une plateforme câest un terrain nivelet pour que lâhĂ©licoptĂšre puisse se poser, comme il est créé en bout de piste ça nous fait gagner 13 m de piste Ă lâendroit oĂč il y avait notre champ de caillou.
Salut les oncles.
Je vous propose de partager un vin chaud samedi Ă la piste pour fĂȘter mon anniversaire.
Manu
Oh!
Ăa câest gentil, lâOncle!
On va voir si la FacultĂ© mâautorisera Ă me joindre au joyeux arĂ©opage ADALIEN.
Je croise les doigtsâŠ
Joyeux anniversaire
Manu !
![]()
Ăa me ferait grandement plaisir de te revoir.
Et puis ça serait lâoccasion de blablater du pilatus avec une boisson agrĂ©able.
Je vais faire le forcing auprÚs des autorités compétentes ![]()
![]()
![]()
Toi tu cherches les problĂšmes, on a dit pas dâalcool au stade!
![]()
Je viendrai avec du café
Je ferai tout mon possible pour venir
Pas dâalcool que le club paye.
LĂ câest moi personnellement.
Je te taquine lâoncle! Je ne pourrai malheureusement pas passer mais je ne peux quâapprouver! ![]()
@Manu
A quelle heure la petite sauterie?
![]()
Désolé les onkles je ne serai pas des vÎtres ce WE je WAFe tout le WE avec la tante au BarcarÚs
Je viendrai aprĂšs AG de la FFAMâŠ
Je ne vais pas dĂ©lĂ©guer cette tĂąche ingrate a mon vice prĂ©sidentâŠ
Câest lui qui rĂ©gale ![]()
![]()
Petite piqure de rappel la semaine prochaine
Du Lundi 16 Decembre Ă 14 h00
au mercredi 18 décembre à 14h00
(Ces horaires peuvent ĂȘtre modifiĂ© Ă tout instant suivant la mĂ©tĂ©o.)
La piste est interdite de vols dâaĂ©ronefs
( Drones, planeurs, avions âŠ).
Une zone dâatterrissage pour un hĂ©licoptĂšre Puma a Ă©tĂ© installĂ© en bout de piste.
Merci de respecter cette consigne.
![]()