Rendez-vous au Stade đŸ›«

Oui ils ont des gobelins !!!

J’arrive

ATTENTION

SEMAINE S51
LE MARDI 17 DEC 2024
LE MERCREDI 18 DEC 2024

Les vols sont interdits sur notre terrain.

Notre terrain sert de plate forme pour des travaux sur la ligne à haute tension, à coté de chez nous.

j’ai donnĂ© mon accord pour qu’un hĂ©licoptĂšre (Super puma) se pose, se ravitaille pendant les deux jours. Il y aura des pylĂŽnes stockĂ©s sur la partie en face de notre terrain. Ils ne devraient pas gĂȘner pour nos vols et resteront jusqu’en 2025, qu’un ferrailleur viennent les chercher.

En dĂ©dommagement, le vice-prĂ©sident (Manu) a nĂ©gocier une plateforme en bout de piste Ă  gauche et un enrochement sur la bute qui s’effondre Ă  la zone de montage.

Merci de respecter ces deux jours
Merci
Vince

3 « J'aime »

Pas compris pour la plateforme à gauche de la piste. Mais c’est TTN tout ça !

Bonne négociation

Attention, les atterrissages dans les pylĂŽnes seront plus douloureux que ceux dans les arbres !

Tu me l’as enlevĂ© de la plume, Jacques!!!
Robert BOB

1 « J'aime »

Voici en image

Manu

Une plateforme c’est un terrain nivelet pour que l’hĂ©licoptĂšre puisse se poser, comme il est créé en bout de piste ça nous fait gagner 13 m de piste Ă  l’endroit oĂč il y avait notre champ de caillou.

3 « J'aime »

Salut les oncles.
Je vous propose de partager un vin chaud samedi Ă  la piste pour fĂȘter mon anniversaire.
Manu

2 « J'aime »

Oh!
Ça c’est gentil, l’Oncle!
On va voir si la FacultĂ© m’autorisera Ă  me joindre au joyeux arĂ©opage ADALIEN.
Je croise les doigts

Joyeux anniversaire :birthday: Manu !
Robert BOB

3 « J'aime »

Ça me ferait grandement plaisir de te revoir.
Et puis ça serait l’occasion de blablater du pilatus avec une boisson agrĂ©able.

2 « J'aime »

Je vais faire le forcing auprÚs des autorités compétentes :blush::blush:
Robert BOB

1 « J'aime »

Toi tu cherches les problùmes, on a dit pas d’alcool au stade! :stuck_out_tongue_closed_eyes: :joy:

2 « J'aime »

Je viendrai avec du café

Je ferai tout mon possible pour venir

1 « J'aime »

Pas d’alcool que le club paye.
Là c’est moi personnellement.

1 « J'aime »

Je te taquine l’oncle! Je ne pourrai malheureusement pas passer mais je ne peux qu’approuver! :grinning:

@Manu
A quelle heure la petite sauterie?
Robert BOB

Désolé les onkles je ne serai pas des vÎtres ce WE je WAFe tout le WE avec la tante au BarcarÚs

Je viendrai aprùs AG de la FFAM

Je ne vais pas déléguer cette tùche ingrate a mon vice président

C’est lui qui rĂ©gale :rofl:

2 « J'aime »

:bangbang:
Petite piqure de rappel la semaine prochaine

Du Lundi 16 Decembre Ă  14 h00
au mercredi 18 décembre à14h00

(Ces horaires peuvent ĂȘtre modifiĂ© Ă  tout instant suivant la mĂ©tĂ©o.)

La piste est interdite de vols d’aĂ©ronefs
( Drones, planeurs, avions 
).

Une zone d’atterrissage pour un hĂ©licoptĂšre Puma a Ă©tĂ© installĂ© en bout de piste.
Merci de respecter cette consigne.
:bangbang:

1 « J'aime »