Rendez-vous écolage

Tu rêves mon Patoche, hier oui, journée idéale, mais aujourd’hui tu aurais vu le bordel pour faire de l’écolage avec les bourrasques de vent.
Denis a eu du mal a ramener son Easystar pendant son vol d’essai.
Moi avec le trainer Robbe (ex Greg, ex Cyril) c’était rock an roll. J’ai effectué l’écolage de Willy et Elgége, je te dis pas le merdier. Pas agréable du tout pour nos deux « élèves » qui s’étaient malgré tout déplacés au stade.
Jean Paul était là aussi pour un essai de son Tipsy mais avec les rafales de vent il a préféré remettre ça à plus tard
Oups, petit oubli, Fabien était venu faire quelques séances de vols avec son drone

:joy::joy:
Avignon pas un poil de vent…
Mais arrivé à Vendargues :triumph: pfff !!! Le zef :bangbang:

Franchement je voyais pas le arbres bouger d’1cm…

Merci à Yvon et à Denis pour cette séance d’écolage « rock’n roll ». Je pensais pas que l’on pouvait voler avec un vent tourbillonnant comme aujourd’hui. Bravo pour la maîtrise.
À bientôt

1 « J'aime »

Bonsoir,

est t-il possible d’avoir de l’écolage dans la semaine, l’après midi de préférence ?
Merci d’avance. À bientôt
Gérard

Bonjour nous aimerions savoir si il y a une scéance cette après-midi. Cordialement m. Graveron

Cet après midi samedi ? Le 13 ?
Oui nous étions :slightly_smiling_face:

Bonjour, j’aimerai pouvoir faire de l’écolage avion si possible mardi, mercredi, jeudi :grinning::grinning::grinning:
Bonne journée
Willy

Bonjour à vous tous, serait-il possible d’avoir de l’écolage en semaine ?
À bientôt

Bonjour,
j’aimerai pouvoir faire de l’écolage avion si possible JEUDI / SAMEDI, y aurai t’il un instructeur dispo ?
Bonne journée
Willy

Samedi à partir de 14h
je suis disponible

Suis preneur. Je viendrai. Merci Vincent.

Je suis preneur pour samedi
Willy

Bonjour,
j’aimerai faire de l’écolage avion cette semaine, y a t’il un moniteur dispo ? Je suis très libre de mon temps.
Willy

Petit Rappel:

C’est bien ici que vous pouvez et devez faire vos demandes d’écolage :blush:.
Pour cela, Il vous suffit de cliquer sur ‹ Répondre › et de faire votre demande.
Les instructeurs sont abonnés à ce post et reçoivent vos demandes directement par mail.
Inutile de crée une nouvelle rubrique, si non, nous allons rater vos demandes.
Nous vous joindrons ou vous répondrons au mieux de nos disponibilités.

Pour l’instant, Denis.F se reposant, nous ne sommes plus que 2 pour faire l’écolage avion.
Yvon en semaine et moi le week-end.

Mais certains membres, comme Patoche, Henri, Greg,… sont à même de vous aider de leurs conseils, si vous êtes ’ laché '.
Ils se mettrons à coté de vous et vous conseillerons sur la trajectoire , hauteur, vitesse etc …

Je vous rappelle que nous sommes liés par deux contraintes.

  • Notre vie familiale
  • Et la METEO, au dessus de 25 km/h de vent, il est difficile de faire un écolage correcte, avec des apprentissages satisfaisants. (Donc regardez la météo avant de poster.)

Pour Batiste,
Yvon devrait vous répondre pour ces dispos de la semaine.
Pour le week-end, je posterai ici, dans cette rubrique, au tour du jeudi, si c’est possible le samedi.

'Pour toutes personnes voulant nous aider, et faire parti de l’équipe des écoleurs se rapprocher de moi.)

Vincent

2 « J'aime »

Merci Vincent. Excuse-moi, je ne me souvenais pas de ce lien.
Je transmets votre réponse à Baptiste et mon fils, son papa, et je reviens vers vous pour le RDV.
Bonne soirée. JPG

Cette semaine le vent semble souffler fort.
C’est compromis pour l’écolage , le vent est supérieur à 25/30km/h sauf erreur de ma part.
Par contre, vu la demande en semaine, Elgége Willy et Baptiste, ça se bouscule au portillon comme dans les services hospitaliers de réanimations.
Je me sens un peu seul et je ne peux arriver à satisfaire toutes les demandes.
En plus il y a un dénommé Yvon qui veut que je l’assiste dans le pilotage de ses avions

1 « J'aime »

Moi je suis libre toute la semaine, mais à la condition de venir avec double masque, charlotte en guise de capeù, sur-blouse, gants latex, etc… :joy:

Raté patoche !!!
tout ton déguisement va s’envoler :rofl:

Il suffit de mettre une multiprise sur la rc maître et 3 rc élèves raccordées dessus. Et le tour est joué… :joy: :joy: :joy: