Ah bin bravo !
Tiens, il est prognathe cet engin maintenant
Le piège du faux débutant:
Tu crois qu’il sait voler.
Toi, tu fais moins gaffe.
Tu voles trop bas et hop c’est trop tard !!!
On se fait tous avoir, deux fois pour ma part.
Et comme dirait Tonton Patoche, on vole trop bas pour de l’écolage !
Alors à la colle
D’expérience, mon bon Vincent, et pour avoir beaucoup écolé, ce que tu décris est imparable et je crois que ça fait partie du jeu. Nous ne sommes pas des machines, et sauf à trop brider les élèves, ce risque existe, il faut faire avec.
Den
Heureusement, dans le cas de figure qui nous concerne, les conséquences sont sensiblement moins graves (mutatis mutandis) qu’en aéroclub.
Car là, si l’instructeur se trompe au sujet de la compétence de l’élève qu’il « lâche »…
Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille.
Pour moi c’est même pas la peine d’écoler pour qu’il m’arrive cette mésaventure
(Monsun mon amour sniff!!!)
C’est parce qu’il y a aucun risques humain que le nombres de crash en aeromodélisme est si important et on a jamais vu un pilote grandeur essayer apprendre à voler dans son coin en 2021
Des aeromodélistes …oui
Et c’est très bien comme ça
Ouaw mieux qu’avant
Bravo J-F, y manque pas tout!
A cet après-midi
Waah ! Enfin un autre Mentor recollé !!!
Mercredi 04/01/2023 la météo semble favorable pour faire de l’écolage.
Je peut venir vers 14h s’il y a des élèves qui veulent piloter .
Inscription pour la séance de mercredi au plus tard demain avant 22h , elle sera annulé s il y a personne d inscris ( car faut recharger les batteries ).
2 élèves maxi sauf s’il y a d’autres moniteur dispo.
JFR
Pas dispo
Samedi la météo semble favorable pour faire de l’écolage.
Je viendrai vers 14h
JFR
Ok a samedi
Bonjour JF quelqu’un m’a dit tu dois toujours remonter en selle c est comme le cheval alors je viendrai à 14 h prendre un cour de poney cette fois Les purs- sang je suis pas encore prèt .
… Ou …
Tu choisi
Je viendrai vers 15h
Bonjour
Je ne sais pas s’il y a écolage demain ou pas
Mais dans tous les cas Hugo a le Covid depuis 10 jours et ne pourra pas être présent : ni pour l’ecolage ni pour la galette.
Bonne soirée