Demain pluie
Possibilité d’écolage en drone ce soir.
Je ramène de nouveau le matériel écollage drone
Salut
Pour ce soir si il y a possibilité de faire un essi en salle je suis preneur…sinon je verrai comment ça vole indoor!
Autre question comment et ou remplir une fiche d inscription ?
voir message en haut à droite sur ton avatar
appelle moi si besoin
JFR
Ce mercredi 02 octobre vers 14h30 il y aurra possibilité de faire de l’écolage .
Vincent et moi seront au stade d’aéromodelisme.
Merci de vous inscrire si vous êtes intéressé.
Personnellement je ne pourrai pas vous épauler pour cause d’accident de travail.
Vincent je te fais suivre mon arrêt de travail de 6 semaines.
Je suis partant si le plafond n est pas trop bas!! Après 15h
On pilotera assis
Ce Samedi 05 octobre vers 14h30 il y aurra possibilité de faire de l’écolage .
je serai au stade d’aéromodelisme.
Merci de vous inscrire ici si vous êtes intéressé.
Bonjour merci je serai intéressé et je passerai samedi pour finaliser aussi l’inscription.
A demain
Pensez au lunettes de soleil et casquette.
Pour info :
La petite radio FlySky FSi6 que nous vous recommandons pour débuter et faire du simulateur peut facilement passer du mode 2 au mode1 voir la vidéo.
Le mode d’emploi en français :
Pour utiliser cette radio pour le simulateur il faut aussi avoir un Câble pour connecter cette radio RC 22 en 1, USB compatible Realflight G7 Phoenix 5.0 AEROFLY FMS avec un Câble adaptateur Mini din
Exemple : Simulateur de vol RC 22 en 1, câble USB compatible Realflight G7 Phoenix 5.0 AEROFLY FMS - AliExpress 26
Pour l inversion des commandes pas compliqués sauf que certains cables se croisent mal!
Mais c’est pour remettre programme commande en relation avec ce qu’on désire à droite ou à gauche!! Profondeur pas avec ailerons…
Il ne faut pas croiser de câbles, normalement on les retournes, juste pour avoir le crantage de l’autre coté, mais les câbles restent en place au même endroit.
Den