Rendez-vous écolage

Je vais finir de réparer le train d’atterrissage demain matin.
Possible de faire de l’écolage en après midi .
Interressssé se signaler !

Si la météo le permet et si c’est possible, je m’inscris à l’écolage.
Tu y seras vers quelle heure ?

Vers 14h30…:slight_smile:

Ok, j’y serai. A demain :ok_hand::blush:

Désolé de te faire faux bond…
La météo est pas terrible, mais surtout, je me suis fait arraché une dent hier soir, ça c’est pas bien passé.et j’ai la gueule en travers.

Pas de soucis Vincent. Soignes toi bien et passe de bonnes fêtes :clinking_glasses: :tada:
Ce n’est pas une raison pour garder une dent contre son dentiste… :joy:

Merchi…
Pour le moment ch’est choupe, Doliprane :confounded:

Ça y est nouveau train d’atterrissage en 4mm
Pour l’avion d’écolage est opérationnel
Il m’a pris plus de temps que ce que je le pensait pour le faire…
Vivement une météo plus clémente :bangbang::wink:

2 « J'aime »

Il existe un support renforcé que tu peux peut-être faire imprimer par un des Adaliens.

Merci pour l’info…:+1:

Bonjour,
j’aimerai pouvoir faire de l’écolage avion si possible lundi, mardi ou jeudi après midi,
qu’elle âme charitable pourrait me prendre en charge ???
A bientôt Willy

Bonsoir à vous tous,
suis également intéressé pour avoir de l’écolage l’après midi en semaine, si c’est possible.
À bientôt

Demain Denis et moi-même seront au stade pour écolage à condition bien entendu que les conditions météo soient propices, ce qui semble être le cas.

Super :ok_hand:, c’est noté. Je viendrai. À demain

Vu le vent qui se lève :worried::worried::worried:, est-ce que l’écolage de cet après-midi est maintenu.
À bientôt…

Pas un pet de vent sur Lunel…

Tu rêves mon Patoche, hier oui, journée idéale, mais aujourd’hui tu aurais vu le bordel pour faire de l’écolage avec les bourrasques de vent.
Denis a eu du mal a ramener son Easystar pendant son vol d’essai.
Moi avec le trainer Robbe (ex Greg, ex Cyril) c’était rock an roll. J’ai effectué l’écolage de Willy et Elgége, je te dis pas le merdier. Pas agréable du tout pour nos deux « élèves » qui s’étaient malgré tout déplacés au stade.
Jean Paul était là aussi pour un essai de son Tipsy mais avec les rafales de vent il a préféré remettre ça à plus tard
Oups, petit oubli, Fabien était venu faire quelques séances de vols avec son drone

:joy::joy:
Avignon pas un poil de vent…
Mais arrivé à Vendargues :triumph: pfff !!! Le zef :bangbang:

Franchement je voyais pas le arbres bouger d’1cm…

Merci à Yvon et à Denis pour cette séance d’écolage « rock’n roll ». Je pensais pas que l’on pouvait voler avec un vent tourbillonnant comme aujourd’hui. Bravo pour la maîtrise.
À bientôt

1 « J'aime »