Repas au stade - Halloween 🎃

Lundi 31 Octobre, veille de jour férié, jour d’Halloween, nous nous retrouverons au stade à midi pour se taper la cloche autour d’une fondue bourguignonne !

Rien n’est spécialement organisé à l’heure actuelle mais on peut passer un moment Très Très Niiiiice !

En cas d’intempéries, l’événement est MAINTENU !

Ki ki vient ???

Alors pour rebondir sur le sujet du repas de demain,
J’amène mon groupe électrogène de 4kw.
Pour le repas on se propose avec Patoche de faire les courses pour éviter les redondances. Il suffit de nous dire avant demain 10h qui viens et on demandera une participation en divisant le prix des courses entre les participants. On ne s’occupera que du solide, a chacun d’amener du liquide.

Prenez vos couverts

Venez déguisés qu’on rigole… :joy:

Je suis partant (1 seule personne) :star_struck:
Juste une petite réserve: pour des raisons pratiques un peu trop longues à exposer ici (et qui ne présentent pas d’intérêt), j’apporterai ma viande (ni casher :rofl:, ni hallal :joy:). Donc ne me prévoyez pas pour cet item particulier.
Ceci dit je participerai financièrement comme si je ne l’avais pas apportée, évidemment :blush:
Robert BOB

1 « J'aime »

Et vos couvertures? :joy:
Et vos parapluies, peut-être aussi ? :rofl:
Robert BOB

Je serais là moi aussi.
Et comme Robert, je porterai ma nourriture qui par contre pour moi est hallal , casher, sans alcool, vegan, sans gluten, sans lactose, sans sucres ajoutés, sans conservateurs et bien sûr sans plaisir. :grin:
En fait, j’ai déjà tout acheté ce matin sauf le pain.
Bien sûr je participerai aussi au courses.

Patbil…

1 « J'aime »

Hello,

Me retrouver avec les oncles pour un rendez-vous insolite et décalé est un délire qui m’enchante vilainement.
Je propose une session courses sur les coups des 11h, le seul truc qui me chagrine c’est que les bières seront pas fraiches…

Kat’chu

1 « J'aime »

Comme dit plus haut je propose que chacun amène un peu de boisson fraîches, on ne prendra que la viande et les sauces aux courses. Vu qu’on aura 3 craquelons, je propose d’en dédier 2 a la fondue bourguignonne et d’en faire un 3eme en fin de repas avec une savoyarde pour faire le fromage. On prendrais des sachets touts prêts pour simplifier.

2 « J'aime »

C’est dommage, ma météo me dit, que c’est seul jour où il pleut et qu’il y a un temps à décorner les taureaux !:slightly_frowning_face: Mardi jour férié ras ?

T’as pas compris le principe: on vient pas pour voler demain… :joy:

1 « J'aime »

Patoche : 4 personnes
Casto : 1
Mika : 1
Biloute : 1
Robert : 1

Rappel: on fait les achats en fin de matinée, faites nous signe rapidement :wink:

Il n’est pas encore trop tard pour profiter des achats pour le repas !
11h dernier délai :blush:
Au menu :

  • fondue bourguignonne 3 viandes
  • fondue savoyarde 1 fromage
  • fondue au chocolat, si on arrive à la mettre en place

Je suis au Stade, mais je peux faire un aller-retour rapide chez moi pour aller chercher un caquelon et une lampe a alcool.
Robert (BOB)

Comme on est que 8 on tiendra la bourguignonne dans 1 seul appareil

Les hostilités commencent ! :grinning::grinning:


1 « J'aime »

Bon Appétit
:boire:

Félicitations :muscle:

On a passé un moment un moment hors du temps, un moment surréaliste !
3 fondues: avec 3 viandes, aux 3 fromages et 3 fruits et chamallows… Une tuerie, on s’est cassé le ventre !
Lucas nous a aussi fait la surprise de nous rejoindre en debut de repas.
Nous avons eu droit à un blind-test à la guitare (électrique) par Armand.
Un paivre Lituanien est passé par hasard au milieu de la piste (il cherchait un Lidl…). Après avoir baragouiné quelques mots en Anglais il a accepté notre invitation à boire un café puis a continué son chemin vers Lidl…
Personne n’a songé à faire un vol, tout se perd dans ce club !
Cette histoire de fondues est née d’une idée à la con, mais qu’est-ce que c’était bien !! Vivement la raclette un mercredi soir à la salle :grin:









3 « J'aime »

Ce fut un moment exceptionnel comme on les aime à l’ADAL.
On s’est explosé le ventre avec une trilogie de fondue (viande , fromage, chocolat).
Patoche a très bien résumé ce bon moment, mais pour moi le truc le plus improbable a été le fameux Lituanien qui a traversé la piste guidé par son téléphone pour aller faire ses courses à Lidl, incroyable !!!
Merci à tous pour ce bon moment et a Patoche et Casto pour l’intendance.

Patbil…

3 « J'aime »