Repas au stade - Halloween 🎃

J’y comprends plus rien à ce Club. Y’a des mecs qui volaient régulièrement, voire ténors d’ailleurs, voire très très expérimentés. Subitement ‹ ‹ j’ai danse le we, je recharge ma WAF, je fais du vélo aux heures les plus ensoleillées du moment sur les voies vertes, et patati et patata… › ›

Et puis d’un coup que t’as même pas le temps d’aller te chercher une pizza, PAF, les mecs sont lâchés puisque bip bip ont fait les batteries et les WAF OSSI. La faim dictant le larron, CRAC fondues pendant que les autres, normalement constitués ont un travail et donc travaillent…

Donc, si nous examinons bien ces photos, qu’en conclure ??? Je ne ferai aucun commentaire supplémentaire…

2 « J'aime »

Tout le bien qu’on peut dire de ce moment de convivialité a déjà été dit. J’en rajouterai cependant une couche pour me joindre à Patbil et remercier Patoche et Casto pour leur implication dans cet évènement.
Malgré une météo « douteuse », cette portion de journée fut comme illuminée d’un grand soleil. Comme quoi un club peut aussi se révéler être une famille dans le plus simple sens du terme. A lui seul ce concept justifie à mes yeux un motif d’adhésion.
Soyez donc mes amis, assurés de ma très sincère gratitude.
Et a bientôt j’espère pour un autre épisode :blush::blush::yum:.
Robert (BOB)

3 « J'aime »

Non non tout n’a pas été dit du tout…

Vas-y Jean-Marie, développe…
Robert (BOB)

Bande d’enf…

1 « J'aime »

Bien qu’explicite, c’est un peu court comme développement :thinking:
Robert (BOB)

Cette journée était juste un test. Comme l’essai est transformé, on remettra ça bientôt un mercredi soir à la salle pour une Raclette Party ! :cheese: :partying_face: :fondue:

1 « J'aime »

Je comprend ton désarroi, c’est pour celà que par solidarité avec les copains absent nous nous sommes abstenus de voler.
Ce n’est pas du tout parce que nous avons mangé comme des cochons et que nous ne pouvions plus bouger, non non , pas du tout.:innocent:

Patbil…

2 « J'aime »

706528-1-jeune-sur-2-prefere-la-bouffe-au-sexe-diapo-1

Vous noterez que depuis que je suis le « responsable stade » du club, j’ai créé la journée de la « Saint Patoche » et la journée des « 3 fondues » et prochainement la « Raclette Party » !
Je vous laisse imaginer le carnage si un jour je devenais président du club… :joy:

3 « J'aime »

Le 18 novembre :smile:
Patoche président !!!

1 « J'aime »

CHICHE il faut de vrais piliers à ce club !!! Enfin !!! ;-)))))))

1 « J'aime »

BRAVO pour avoir organisé cette super journée de l’amitié.
Cela me fait encore plus regretter de n’avoir pu venir.

:viveadal: :youpi:

Il me faudra ATK un gros ventre comme le tien…

1 « J'aime »

Jaloux :grinning: