Repas au stade - Halloween 🎃

J’y comprends plus rien Ă  ce Club. Y’a des mecs qui volaient rĂ©guliĂšrement, voire tĂ©nors d’ailleurs, voire trĂšs trĂšs expĂ©rimentĂ©s. Subitement â€č â€č j’ai danse le we, je recharge ma WAF, je fais du vĂ©lo aux heures les plus ensoleillĂ©es du moment sur les voies vertes, et patati et patata
 â€ș â€ș

Et puis d’un coup que t’as mĂȘme pas le temps d’aller te chercher une pizza, PAF, les mecs sont lĂąchĂ©s puisque bip bip ont fait les batteries et les WAF OSSI. La faim dictant le larron, CRAC fondues pendant que les autres, normalement constituĂ©s ont un travail et donc travaillent


Donc, si nous examinons bien ces photos, qu’en conclure ??? Je ne ferai aucun commentaire supplĂ©mentaire


2 « J'aime »

Tout le bien qu’on peut dire de ce moment de convivialitĂ© a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© dit. J’en rajouterai cependant une couche pour me joindre Ă  Patbil et remercier Patoche et Casto pour leur implication dans cet Ă©vĂšnement.
MalgrĂ© une mĂ©tĂ©o « douteuse », cette portion de journĂ©e fut comme illuminĂ©e d’un grand soleil. Comme quoi un club peut aussi se rĂ©vĂ©ler ĂȘtre une famille dans le plus simple sens du terme. A lui seul ce concept justifie Ă  mes yeux un motif d’adhĂ©sion.
Soyez donc mes amis, assurés de ma trÚs sincÚre gratitude.
Et a bientĂŽt j’espĂšre pour un autre Ă©pisode :blush::blush::yum:.
Robert (BOB)

3 « J'aime »

Non non tout n’a pas Ă©tĂ© dit du tout


Vas-y Jean-Marie, développe

Robert (BOB)

Bande d’enf


1 « J'aime »

Bien qu’explicite, c’est un peu court comme dĂ©veloppement :thinking:

Robert (BOB)

Cette journĂ©e Ă©tait juste un test. Comme l’essai est transformĂ©, on remettra ça bientĂŽt un mercredi soir Ă  la salle pour une Raclette Party ! :cheese: :partying_face: :fondue:

1 « J'aime »

Je comprend ton dĂ©sarroi, c’est pour celĂ  que par solidaritĂ© avec les copains absent nous nous sommes abstenus de voler.
Ce n’est pas du tout parce que nous avons mangĂ© comme des cochons et que nous ne pouvions plus bouger, non non , pas du tout.:innocent:

Patbil


2 « J'aime »

706528-1-jeune-sur-2-prefere-la-bouffe-au-sexe-diapo-1

Vous noterez que depuis que je suis le « responsable stade » du club, j’ai crĂ©Ă© la journĂ©e de la « Saint Patoche » et la journĂ©e des « 3 fondues » et prochainement la « Raclette Party » !
Je vous laisse imaginer le carnage si un jour je devenais président du club
 :joy:

3 « J'aime »

Le 18 novembre :smile:
Patoche président !!!

1 « J'aime »

CHICHE il faut de vrais piliers Ă  ce club !!! Enfin !!! ;-)))))))

1 « J'aime »

BRAVO pour avoir organisĂ© cette super journĂ©e de l’amitiĂ©.
Cela me fait encore plus regretter de n’avoir pu venir.

:viveadal: :youpi:

Il me faudra ATK un gros ventre comme le tien


1 « J'aime »

Jaloux :grinning: