St Patoche - 16 Mars 2025

Hello les oncles,

Je viendrai en fin de matinée me concernant,

@ demain

Ok

Pareil que Ka’tchu, 10h30, 11h je pense

La meteo s’annonce merveilleuse

1 « J'aime »

Pareil que pareil que pareil que précédemment

Dans l’après-midi pour moi

Arrivée prévue d’ici 15min pour moi

J’ai oublié un élément fondamental : une bouteille de gaz… :scream:

Je fais demi-tour, tant pis

Arrivée prévue 11h30 du coup

BFPMG

1 « J'aime »

Merci j’avais prévu de mettre quelque chose dessus :grinning:

1 « J'aime »

Kevin, tu peux venir une très grande échelle ? C’est Yvon qui a besoin…

2 « J'aime »

Quelques photos ou un compte-rendu pour les absents.
Manu

Pour moi une belle journée .
Après bricolage sur le futur lidl de d’Angelo,
Un super apéro et repas autour de la plancha.
J’ai volé avec mon Marreck et mon turbo lidl.
Et puis ce fut le tour de mon dernier né, le Sébart
E 30 , après beaucoup d’essais, de réglages, de re-essais… Il a volé correctement.
Un merci particulièr à Robert pour son accompagnement, sa patience et ses conseils
Sinon j’ai vu beaucoup, mais beaucoup de monde, en clair une sacrée bonne journée !!!
:muscle::smile:

4 « J'aime »

6 « J'aime »

5 « J'aime »

Pourquoi une grande échelle pour Yvon ? :rofl:

1 « J'aime »

Corsair de Paul,
Ex Avionic de Flyboy

2 « J'aime »

La bière a coulé à flots et les avions ont volés plein pot.
Il y avait beaueaucoup de monde cet aprem et que de rigolades.
Pas de combats de Marek.Mais beaucoup de premiers vols avec ces engins qui filent comme des fusées.
J’ai passé une excellente journée de la Sympatoche :wink:

4 « J'aime »

Une saint patoche comme l’adal sait les faire :upside_down_face:
Pour ma part, j’ai fait voler mon corsair marek, avec mon pilote Groot. Il vole super bien et la motorisation préconisée par oncle patoche, c’est juste parfait.
Premier vol de mon yak 54 carbone Z avec mes nouveaux accus, c’est une super machine.
Premier vol de mon Surprise, mon nouveau F5B…juste une turie. Les ailes sifflent dans l’air.
Bref, une journée mémorable avec pleins de vols et beaucoup de pilotes :sunglasses:

5 « J'aime »

Je tiens encore à présenter mes excuses pour ne pas avoir organisé comme il faut cette manifestation. Comme vous avez pu le constater, c’était nul, y’avait pas grand monde, c’était triste comme un jour sans bière, la météo n’était même pas favorable…
Désolé, vraiment. Je ferai mieux l’année prochaine.

8 « J'aime »

C’était une « Gérard BOUCHARD » en quelque sorte

2 « J'aime »

Pour répondre à Patoche, car on sent bien qu’au travers de son humour pointe un peu de vrai regret, donc pour te répondre Patoche l’organisation était parfaite et je suis sûr que tout le monde est d’accord avec moi et merci pour le très bon réglage de mon corsaire.

Gégé tu m’as fait trembler quand tu étais perché à 15 m de hauteur sur une branche de pin qui me paraissait bien fragile, pour récupérer l’avion d’Yvon. Cela mérite un grand bravo et j’espère que cela aura réconforté notre ami Yvon pour la perte de son Messerschmitt.

Pour les combats de mareks je propose que nous prenions un peu de plaisir à les faire voler avant de passer du temps à ramasser les confettis :rofl:

5 « J'aime »