test @Patoche
Essai transformé @ClementSaubois
Tu as bien recu le mail ?
Pour info, le forum rencontrait très régulièrement des problèmes d’envois de mails.
Clément a trouvé une solution, certes payante, mais au moins on sera indépendant et les nouveaux membres pourront créer un compte normalement.
~22€/an, je pense que le club peut se le permettre ?
![]()
Pas encore. J’en suis qu’à ceux du mois de Mars… ![]()
J’ai reçu des mails de l’ADAL, le test semble concluant.
2900 emails de retard sont en cours d’envoi depuis Octobre. ![]()
Edit: 61587 email, pas 2900…![]()
Il faudrait les purger non, sinon les boites mails, vont les mettre en spam.
Non, je reçois plus rien
Bonjour, j’ai reçu deux mails, mais je suis allé dans ma boite mail hier pour mettre une règle.
Feu Vert pour les 22€
Mais pas pour les 6000 mails !
Je reçois à nouveau des mails.
Merci pour les « éloignés »
