Test mail

test @Patoche

Essai transformé @ClementSaubois

Tu as bien recu le mail ?

Pour info, le forum rencontrait très régulièrement des problèmes d’envois de mails.

Clément a trouvé une solution, certes payante, mais au moins on sera indépendant et les nouveaux membres pourront créer un compte normalement.

~22€/an, je pense que le club peut se le permettre ?

:hugs:

Pas encore. J’en suis qu’à ceux du mois de Mars… :joy:

J’ai reçu des mails de l’ADAL, le test semble concluant.

2900 emails de retard sont en cours d’envoi depuis Octobre. :joy:

Edit: 61587 email, pas 2900…:joy:

Il faudrait les purger non, sinon les boites mails, vont les mettre en spam.

Test apres purge ? @Den @Patoche recu par mail ?

Non, je reçois plus rien

Bonjour, j’ai reçu deux mails, mais je suis allé dans ma boite mail hier pour mettre une règle.

Feu Vert pour les 22€
Mais pas pour les 6000 mails !

1 « J'aime »

Je reçois à nouveau des mails.

Merci pour les « éloignés »