Le R8 Pro ACCESS m’intéresse.
Je suis preneur.
Vincent, Robert, je vous communique le n° de téléphone de Jean Marie en MP
OK
Merci Yvon
Bonjour @Yvon, si toujours dispo, je serais intéressé par le buzzer Vifly Beacon.
Merci
Je te communique le n° de tel par sms pour t’entendre avec lui
Vincent, Robert/lionel (je ne sais plus), Jean Marie m’a fait passer les récepteurs.
Je pense être samedi au stade, livraison possible.
Rappel, il y a l’Easyglider complet à 50€ avec cône hélice qui ne figure pas sur la photo.
Ok merci yvon
@Yvon
Le récepteur est pour Lionel; je lui ai cédé mon tour
Entendu Robert
Oncle Yvon,
Est-ce que le capteur beacon est disponible ???
Mika
A priori oui, je me renseigne auprès de Jean Marie et te tiens au courant
Si c’est le cas tu serais intéressé?
Re,
Le prix que je n’avais pas vu est un peu prohibitif, je me rabattrai sur du neuf le cas échéant,
Mika
Salut @Yvon , m’étant cassé le pied, je demande à Cyril de le récupérer pour moi. À voir si je fais le paiement par son intermédiaire ou en direct
Tu as son Paypal, règles lui directement si tu veux bien
Vincent je te passe le paypal de Jean Marie en MP afin que tu lui règle directement le récepteur
Le beacon a été ATK par cyril
Bonjour à Tous
Ce n’est pas dans mes habitudes de mettre du matériel en vente sur le site de l’Adal mais pour ceux qui seraient intéressés, je vends pour les soirées d’été vols de nuit un motoplaneur « Night Walrus » (PNF) motoplaneur avec volets + Leds dans le fuselage, les ailes, le stab, la cabine etc…
Neuf dans sa boite d’origine
Acheté sur Hobbyking EU 130€ vendu 110€
Vidéo ici:
Hello, je remets en vente le récepteur ARCHER R8 pro FRSKY qui est en ACCESS et qui n’est pas compatible avec ma TX16s.
N’ayant pu l’utiliser, je le vends au même prix que je l’ai acheté : 35€
@RGB si tu es toujours intéressé