Infos COVID-19

Nous vous tenons informés ici des évolutions concernant notre activité par rapport à la COVID-19…

Mesures sanitaires applicables à partir de la rentrée 2021 :

  • Au terrain : respect des gestes barrière
  • A la salle : reprise normale de l’activité, avec PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE + respect des gestes barrière

Bon, 20 kms et 3 heures de sport. P’sident, on peut voler donc ???

Pas encore …

Bon… pas d’bol…

Vincent, merci de développer le « pas encore ».

Informations fédérales du 25 nov. 2020

COVID 19 - Allègement du confinement ?

Suite aux annonces du président de la république, un allègement des contraintes du confinement se précise pour samedi 28 novembre puis le 15 décembre.

Les modalités précises de ces allègements ne sont pas encore connues et devraient être précisées demain par le premier ministre.

Il convient donc de patienter jusqu’à ces annonces pour savoir ce qu’il sera possible de faire à partir de ce week end.

Voici les dernières informations de la FFAM

Il est intervenu ce matin, et il semblerait que ce soit bon pour retourner voler un peu…

1 « J'aime »

Ça semblerait bon si on est à moins de 20km du stade et dans le cadre des 3h.
Et des 8m2 par personnes !

2 « J'aime »

On a quelle surface de piste?
:joy:

2 « J'aime »

Le stade environ 10210m2 soit environ 1276 personnes je pense que c’est un peu trop :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Normalement, la FFAM devrait mettre en ligne demain sur l’espace dirigeant les préconisations du ministère des sports. Mais effectivement, je trouverai logique que nous puissions aller voler.
Den

Personne veut m’héberger ?
38kms de chez moi au stade. :sob::sob::sob::sob:

Patbil…

Extrait du site de la FFAM.
Vous pouvez voir le texte complet sur votre intranet perso de la FFAM.

Que pourrons-nous faire à partir du 28 novembre ?-

  • Pratiquer l’activité aéromodéliste en extérieur, que nous soyons adultes ou mineurs, dans un rayon de 20 km autour de notre domicile, et pour une durée maximum de 3 h (temps total du départ du domicile au re-tour au domicile).
  • Faire de l’écolage avec des mineurs.
  • Effectuer l’entretien des terrains

:smile::smile::smile:

1 « J'aime »

Voici le courrier entier :

Belle réactivité de la FFAM qui a fait valider le protocole par le ministère des sports et de notre président pour le mettre en ligne :point_left:t2:

1 « J'aime »

Patbil si tu arrives à placer les enfants on peut vous héberger dans le Master

J’ai un canapé et/ou une panière, où dort la chienne. :dog:
Mais elle ronfle et refoule du goulot :joy:

2 « J'aime »

Merci Yvon, en plus si on peut le garer au stade, je passe la semaine. :rofl::rofl::rofl:

Patbil…

1 « J'aime »

Merci Vincent, j’ai réfléchi mais la proposition d’ Yvon me plus semble plus avantageuse. :grin:

1 « J'aime »