70 ans de la Patrouille de France

Bonjour à tous,

Ce Samedi 20 et Dimanche 21 Juin Mai auront lieu les 70 ans de la Patrouille de France sur la Base Aérienne 701 de Salon de Provence.
Enfin un bon vieux meeting de l’Armée de l’Air comme on les aime et tellement absents ces dernières années. 2 belles journées en famille ou entre amis sachant que la majeure partie du spectacle est plutôt le Dimanche.
Les places seront ouvertes en ligne à compter du 24/02, 10 h 00, et annoncées limitées à 40000 personnes par jour. Lien vers le site ci-dessous :

Bien à vous tous, Jean-Marie.

Bonne idée, mais ça tombe en plein pendant le pèlerinage de Millau…

J’avais pas vérifié. Navré Patoche. C’est clair que Millau, c’est une légende depuis quelques années.
Mais au moins l’info sera donnée pour ceux qui ne sont pas à Millau. ;-))

1 « J'aime »

Faudrait qu’ils facent un passage sur la pente de Milhaud
Si quelqu’un à un contact :crazy_face:

Le meeting de la Patrouille de France est reporté, à cause de Millau ont-ils dit… :siffle:

3 « J'aime »

Oui et je cite Modèle Magazine dans son dernier numéro ‹ ‹ On se demande bien qui a programmé un meeting de la PAF alors que l’ADAL est à Millau… › ›

1 « J'aime »

ha tiens, je pensais que le weekend de l’ascension tombait en MAI cette année !!! :innocent:

A priori Jean Marie pourra faire le super weekend à Millau et un mois plus tard aller à Salon de Provence.

Oui c’est bien en Mai la PAF ( je sais pas ce que j’ai foutu sur mon message…) et c’est bien au milieu du we de Millau (que même Céline Dion a décalé sa tournée…)… G, ne m’embrouille pas, je le fais super bien tout seul :smile: