À saisir, gros tri dans mes avions/drones

Bonjour, je me sépare de quelques aéronefs, drones, avions, hélicoptères, pour faire de la place car je ne peux même plus m’asseoir dans mon atelier :sweat_smile:. Tout est discutable, de manière respectueuse et intelligente :slightly_smiling_face:

E-flite Timber X sans récepteur, quelques réparations colle chaude et/ou epoxy mais tout a fait fonctionnel. 120€, possibilité gyro reflex v3 pour 140€.
Possibilité 2 Lipo 2200 4s et 2 2600 4s (moins de 10 cycles) à discuter.

E-flite habu SS 50mm sans récepteur, quelques réparations colle chaude et/ou epoxy mais tout a fait fonctionnel.
100€, 120 avec gyro reflex.

Radio spektrum dx6e + valise rigide + batterie Lipo (batterie fatiguée) TBE 80€

Chargeur spektrum smart s150 + alimentation+ adaptateur 3 pin + adaptateur ic3 ic2
20€

Hélicoptère blade infusion 120, TBE + ses trois batteries Lipo smart 300mah
150€

Fokker indoor 890 mm
Il manque le jonc reliant le rudder à son servo ainsi que les petits joncs qui relient les ailes entre elles. Tout le reste est prêt à recevoir l’elec (que je possède, éventuellement à voir, celle recommandée par le fabriquant)
30€

Lil Fokker prêt a voler, complet et équipé de l’électronique recommandée par le fabriquant
50€

Crack pitts mini complet prêt à voler, équipé de l’électronique recommandée par le fabriquant.
40€

Beta fpv meteor 65 analogique elrs avec accessoires et Lipo dont 5 neuves (les lava, jamais utilisées)
60€

Masque analogique fatshark scout + antennes (je vous laisse aller regarder leur prix, notamment les lumenier et mx2 air 5.8…), dans son étui rigide, avec un accu supplémentaire.
Deux détails a noter : mousse du masque légèrement usée et une des deux antenne lumenier a perdu un cache (sans modification de son fonctionnement).
110€

Darwin fpv tinyape 2.5 pouces freestyle elrs + 5 batteries 550 + hélices. TBE
110€

Drone fpv analogique Babyhawk 2, 3.5 pouces, 4s et 6s, protocole elrs

• 4 batteries 4s 650mah 80c
  • 2 batteries 4s 650mah 95c
  • 3 batteries 6s 550mah HV 100/200c
  • 18 hélices
  • Une antenne long range lumenier
  • Un buzzer

Le tout en parfait état de fonctionnement. Très bonne autonomie jusqu’à 8/9 minutes en vol croisière.
150€

C’est tout pour le moment :sweat_smile:, les prix sont volontairement plus bas que les memes annonces postées sur LBC, tarif club :grin::+1:

Bonne soirée à vous, à bientôt :high_voltage:

(Edit) J’ai du retiré toutes les photos, je n’avais pas l’autorisation d’uploader autant. Je les fournirai à la demande :+1:

1 « J'aime »

Bonjour Je serai intéressé par le

Salut pourrais tu me faire quelques photos des drones et du matos fpv?
Je montre ça à mon fils
Merci
Envoie moi les par WhatsApp 0646427272
Merci

Le voici :slightly_smiling_face:

Salut, je te fais ça dans quelques minutes :+1:

Ok je prends.
Avec quelle lipo fonctionne t il?

2s 350mah en jst

Je vois avec Seb s’il vous prend du matériel afin de venir chercher l’avion

C’est fait :+1:

Je peux aussi me déplacer, au besoin. Je suis a Beauvoisin

Ok
Peut-être mettre les liens des autres annonces leboncoin afin que les personnes puissent voir les photos…

1 « J'aime »

Bonjour, je prévois de m’initier au fpv, le masque analogique pourrait m’intéresser. Peut-être un peu plus de renseignements sur les compatibilités avec le reste d’équipement, j’envisage d’équiper une aile, protocole d16 opentx. Merci

En analogique tout est compatible pour ce qui concerne le retour vidéo.

Je vais vous mettre les photos en allant

Le timber x 1.2m

Le lil Fokker complet

Le Fokker a équiper

La dx6e

L’infusion 120 blade a pas variable

Le masque fatshark

Le tinyape 2.5 freestyle

Le babyhawk2 3.5

Le air 75

Le air 65

Après il me reste le chargeur smart de spektrum, le reste est parti.
Sachant que sur LBC j’ai pas mal de monde sur les drones à l’heure actuelle.

Je vous ai laissé un message via la messagerie Leboncoin