Bonjour, je me sépare de quelques aéronefs, drones, avions, hélicoptères, pour faire de la place car je ne peux même plus m’asseoir dans mon atelier . Tout est discutable, de manière respectueuse et intelligente
E-flite Timber X sans récepteur, quelques réparations colle chaude et/ou epoxy mais tout a fait fonctionnel. 120€, possibilité gyro reflex v3 pour 140€.
Possibilité 2 Lipo 2200 4s et 2 2600 4s (moins de 10 cycles) à discuter.
E-flite habu SS 50mm sans récepteur, quelques réparations colle chaude et/ou epoxy mais tout a fait fonctionnel.
100€, 120 avec gyro reflex.
Radio spektrum dx6e + valise rigide + batterie Lipo (batterie fatiguée) TBE 80€
Chargeur spektrum smart s150 + alimentation+ adaptateur 3 pin + adaptateur ic3 ic2
20€
Hélicoptère blade infusion 120, TBE + ses trois batteries Lipo smart 300mah
150€
Fokker indoor 890 mm
Il manque le jonc reliant le rudder à son servo ainsi que les petits joncs qui relient les ailes entre elles. Tout le reste est prêt à recevoir l’elec (que je possède, éventuellement à voir, celle recommandée par le fabriquant)
30€
Lil Fokker prêt a voler, complet et équipé de l’électronique recommandée par le fabriquant
50€
Crack pitts mini complet prêt à voler, équipé de l’électronique recommandée par le fabriquant.
40€
Beta fpv meteor 65 analogique elrs avec accessoires et Lipo dont 5 neuves (les lava, jamais utilisées)
60€
Masque analogique fatshark scout + antennes (je vous laisse aller regarder leur prix, notamment les lumenier et mx2 air 5.8…), dans son étui rigide, avec un accu supplémentaire.
Deux détails a noter : mousse du masque légèrement usée et une des deux antenne lumenier a perdu un cache (sans modification de son fonctionnement).
110€
Darwin fpv tinyape 2.5 pouces freestyle elrs + 5 batteries 550 + hélices. TBE
110€
Drone fpv analogique Babyhawk 2, 3.5 pouces, 4s et 6s, protocole elrs
- 4 batteries 4s 650mah 80c
- 2 batteries 4s 650mah 95c
- 3 batteries 6s 550mah HV 100/200c
- 18 hélices
- Une antenne long range lumenier
- Un buzzer
Le tout en parfait état de fonctionnement. Très bonne autonomie jusqu’à 8/9 minutes en vol croisière.
150€
C’est tout pour le moment , les prix sont volontairement plus bas que les memes annonces postées sur LBC, tarif club
Bonne soirée à vous, à bientôt
(Edit) J’ai du retiré toutes les photos, je n’avais pas l’autorisation d’uploader autant. Je les fournirai à la demande