Je propose à la vente le Tiger 60 sans moteur. Envergure 1,70m, aile en une seule partie. Il demande (mais pas trop fort) à recevoir un petit lifting notamment l’oracover rouge (avant pare brise) blanc ( côtés partie avant). Je peux fournir ces 3 morceaux d’entoilage. il est livré avec 8 servos Futaba; 2 ailerons 2 volets 2 profondeur 1 dérive 1 gaz. Les tiges de commandes et chapes sont également de la partie ainsi que le support moteur et réservoir. Cet avion a bien vécu et peux encore faire un bon bout de chemin. Il est très sein (si possible 2) vole très bien, un vrai trainer pas vicieux (quoique quand on connait son propriétaire). Il peut être équipé en électrique moyennant quelques modifications Prix 60 éros
Baisse de prix qui qu’en veut 50€
Putain, je suis trop faible, je te le prends.
Patbil…
Ok Je te le mets de côté.
Ça c’est de l’ATK compulsif de compète !!
Oui, mais ce tracteur est une institution, c’est avec lui que Yvon à appris tout ce qu’il sait faire ![]()
C’est pour mettre autour d’un moteur que j’ai déjà et que je sachais pas sur quoi le monter.![]()
En fait ouais, c’est un ATKCDC.
Patbil…
Et puis je veux savoir piloter comme Yvon, c’est mon idole de puis dimanche.![]()
Patbil…
Savoir piloter comme Yvon, c’est un peu “massacre à la troncçonneuse”. J’ai mon CAP de bûcheron
Attention, les modèles de Yvon ont une particularité.
La commande des gaz ne se fait pas avec un servo classique.
C’est un électro-aimant qui n’a que 2 positions :
On gaz à fond
0ff ralenti.
L’avantage c’est que ça peut être affecté à un inter et ça libère le manche des gaz.
C’est aussi plus facile pour régler le moteur, il n’y a que 2 régimes utiles.
Effectivement mon Casto. “A fond…dans le bac à sable”, citation du coureur automobile Jean ALESI (c’est par là)
Sinon une bonne buse Stunt comme en VL ou en VCC… Même plus de ralenti à régler.
Tu as eu un AVC Rémy ? ![]()
Saleté de smartphone
Pat je viendrai au terrain ce week-end, dis moi si tu es dispo pour récupérer l’avion
Ce weekend, ça va être compliqué (préparation de mes modèles pour MAM).
Après, ça presse pas, je vais te faire un paypal si ça te va ?
Patbil…
Ok je t’envoie mon paypal en MP