Accord récepteur et gyro

Bonjour à tous
Petite question pour un mec qui n’a jamais rien compris à quoi de quesque c’est que les lectroniques.
Sur un mini avion d’occase tout équipé y compris radiocommande mode2 , récepteur et gyro, j’ai la possibilité d’installer un récepteur FrSky ou Assan 2,4Ghz afin d’utiliser le bestiau avec ma Taranis X9D Plus.
Y-a-t’il moyen d’accorder le Gyro existant avec le nouveau récepteur indoor (FrSky ou Assan) qui va prendre la place de celui d’origine
J’attends les réponses
Et qu’on se dépêche de me répondre, j’ai pas que çà à faire, poser des questions moi!.
Je suis un garçon très occupé moi!
Je ne suis pas comme ces actifs qui n’en foutent pas une rame toute la journée, moi!
Non de dieu de bord… à cu. de pompe à Merd.!!!

2 « J'aime »

MDR Yvon tu me tue! :rofl: :rofl: :rofl:
Ca va dépendre si le gyro est intégré au récepteur ou pas (c’est souvent le cas sur les RTF). C’est quel modèle ton avion, et quel Récepteur est monté dessus?

Mon Seb adoré la minuscule bête que je dois recevoir est ce machin vendu par Hobbyking.
Je l’ai trouvé d’occase sur le coincoin à prix fracassé ( et peut-être l’avion que je vais recevoir aussi)
L’ancien proprio à modifier le bestiau afin de pouvoir installer la radio et le récepteur de son choix;
Je pense y installer le moteur Roto 35VI mais j’hésite, je ne sais pas si j’aurai la place, à voir

Staggerwing mini A300 beechcraft D17S1_1

1 « J'aime »

J’ai retrouvé la page du modèle sur HK:

Du coup, difficile d’affirmer quoi que ce soit sans avoir eu le bestiau entre les mains, mais effectivement, il y a de grandes chances que le Gyro soit intégré au récepteur.
Le mieux, tu ATK la TX16S de @Patoche , comme ça tu pourras directement binder sur le Rx intégré! :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas con

Pas question que je fasse des affaires avec cet enfoiré!

3 « J'aime »

Jnai posté l’annonce mais c’est même pas pour moi en plus… :joy:

Tu te casse la tête pour rien , tu le laisse en mode 2. Ça se pilote tout seul. :wink:

Sinon, si tu ne veux pas y mettre un peu du tien et te convertir, faut voir le gyro mais il y a sûrement quelques choses à faire.
J’ai un gyro de chez HK , il se monte avec n’importe quel récepteur, à voir se c’est le même.

Patbil…

Dès que je reçois le fagot je vous fais une photo du merdier

2 « J'aime »