Achat groupé Intermodel

la UHU POR est en promo à 5€10 au lieu de 6€30 c’et le moment d’ATK

1 « J'aime »

Mon Casto, un acompte Paypal pour la future commande Intermodel ?

Salut
Intermodel viens de rentrer en stock de hélices HELICE GWS 7X3.5
peut tu m’en prendre 10 svp.
Merci
JFR

Bonjour tout le monde, effectivement, comme l’a dit Patoche je prendrai volontiers de quoi faire un chticat (planches+découpe si possible). Pour le moteur,je suis son conseil et le commanderai directement sur Aliexpress. Par contre serait-il possible de prendre des hélices puisqu’elles sont arrivées :
5 (GWS 7x3,5) et 10 (8x4,3) à 50cts pour mon magmim ainsi que 6 lots de joints prop saver à 50cts pièce.
Comment se passe le paiement ? C est la première fois que je commande comme ça.:grin:
Merci et à très bientôt
Chris

Pour les hélices et les joints, je te montre ça mercredi soir. Tu verras, c’est très simple

1 « J'aime »

Pour le règlement c’est très simple, je te donne mon Paypal et tu fais le virement.
Ensuite selon le cas, je m’arrange avec Jean François le trésorier.
Rien de plus simple

Bon parlons sérieusement.
Je fait le panier ce soir et je poste ici le détail que chacun me doit une fois le prorata du port calculé. Si cela ne vous dérange pas je donne mon PayPal et chacun me règle au plus tôt. Pour ceux qui préfèrent payer en espèces ce sera a réception du matériel, je peux fair l’avance en attendant.
Quand j’aurais le matériel je ferais la distribution mais uniquement a ceux qui seront en règle côté finances.
Je valide la commande ce soir. Les retardataires il est temps de se réveiller.

1 « J'aime »

Grand Oncle a parlé UGH!!!

Bonsoir Casto ok ça marche pour moi envoyez moi le montant que je vous dois et vos coordonnées PayPal.

Merci beaucoup bonne soirée

Chris.

Bonsoir Messieurs (ou bonjour comme vous voulez).
J’ai passé la commande, il manque juste le récepteur R8X pour Lucas, il n’est plus dispo.
Pour les montants :

  • Yvon : 66€25
  • Lucas : 30€05
  • Patoche : 9€97
  • Chris : 15€42
  • ADAL : 26.08
  • JFR : 10€43 (si les GWS 7x3.5 sont pout toi sinon a ajouter à la part ADAL)

Pour le Paypal : je le donnerais demain, je ne me souviens plus comment l’afficher en privé club.

Résumé

test

Pour faire simple:

  • si Patoche consent à arrondir à 10€00
  • et si ADAL accepte d’aller jusqu’à 26€10
  • alors Lucas peut voir son total allégé à 30€00 tout rond
  • :rofl: :joy: :star_struck:
    Moi, j’dis ça, j’dis rien, ça ne me regarde pas, après tout.
    :rofl: :joy: :star_struck:
    Robert BOB

J’irai même plus loin:
Si l’ADAL accepte de payer 92,33€, Yvon paye 0€

1 « J'aime »

Bon vu qu’il n’est pas possible de ne faire afficher mon adresse PayPal, je vous envoie à chacun mon adresse en message privé.

Ah là, Yvon tu pousses un peu loin le bouchon; tu veux nous tuer notre Trésorier :broken_heart:
Robert BOB

Accepté !

C est fait
Peut m envoyer la facture.
Merci
JFR

C’est fait aussi

Bonjour a tous,
Livraison Intermodel réceptionnée.
Distribution ce soir a la salle.

2 « J'aime »