Action du CDAM 34

Bonjour à tous, petite info.
Le CDAM 34 (Comité Départemental d’Aéro Modélisme de l’Hérault) avait été sollicité pour pratiquer une séance d’écolage auprès d’un groupe d’handicapés encadrés par leurs deux éducatrices.
Cette rencontre c’est passée vendredi 18 novembre sur le terrain de L’OMAT à Cournonterral.
Après un passage par les simulateurs qui ont été mis à leur disposition et un petit débriefing du Président du Club Jacques BALAGUER, nous sommes rentrés dans le vif du sujet.
Fabien Perez, Jean Claude Boyard, Bernard…,Jean François et moi-même avons écolé ce petit groupe ravi de découvrir cette activité.
Fin de matinée comme il se doit, un petit casse-croûte réunissant les « écoleurs » est venu clore cette matinée bien remplie.

5 « J'aime »

C’est vraiment bien, bravo aux participants. Ils ont dû passer un bon moment avec vous.
Surtout, s’il y a de la communication là-dessus, il faut récupérer l’article ou autre pour le pressbook de l’ADAL;
Den

Le CDAM Participera a une journée le mardi 13 juin organisée sur le terrain de Cournnontéral à la quelle je participerai. :avion:

message de Jean Claude Boyard

une journée démonstration de « fusées » le mardi 13 juin sur le terrain de Cournonterral.

L’arrivée d’une cinquantaine d’élèves est prévue vers 10h00 sur place avec départ vers 15h30.

De façon à occuper une partie des élèves, il faudrait que nous soyons sur place pour faire du vol en double commandes comme pour les BIA.

Le CDAM34 prendra en charge le café d’accueil et le repas pour les pilotes. Il faudrait peut-être un groupe pour recharger éventuellement.

Est(=ce possible pour vous ? Voyez si d’autres membres de clubs pourraient participer.

Dans l’attente

Amicalement

J Claude