Aéromax

Moi pareil, presque tout oublié…
C’était pourtant une sacrée époque…

Ho tu me mets la pression
Moi je suis en autodidacte…
Gillou je ne te reconnais pas ! :rofl:

Oui, j’étais jeune et beau à cette époque…:woozy_face:
Quelques souvenirs…

C’est un cap 10 en version Claude Piel, il a été rebaptisé Super Diamant, il est en version 2+2

Là, tu me reconnais, sur la photo du bas !!

J’ai le même. :grin:


Le Super Émeraude, une copie plus ou moins fidèle, a vrai dire plutôt moins mais qui vole très bien.

Patbil…

Oui, c’est son frère, un avion très apprécié chez les constructeurs amateurs.
J’ai préféré le Diamant, À cause des quatre places…

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas ça de toi mon Gillou !! Je comprends mieux maintenant pourquoi la construction du BigTork ne t’avais pas fait peur a l’époque !! :grinning:

C’est quoi version 2+2 ?

C’est 2 vraies places à l’avant, et deux places arrière limitées en poids, pour le Diamant 2x35 kgs environs et pas de bagages…
Hé oui Patrice, c’est long une vie… on en fait des choses

Et on peut avoir une photo du Super Diamant terminé avec le pilote aux commandes

Bravo Gillou, ça c’est de la construction !
JP

Malheureusement, un divorce étant passé par là, je n’ai plus de souvenirs de cette époque… il ne me reste que celle ci, qui m’a été envoyée par le nouveau propriétaire de l’appareil qui est en Lorraine. Il n’a rien de changé,sauf les trains principaux qui on été remplacés car ils étaient trop fragiles pour les piste en herbe…

Oui, je m’excuse de pourrir ton post… si quelqu’un peut remettre de l’ordre ??
Merci

C’est qu’on lui a pourri son post sur l’aeromax mais c’était interressant :+1:

Je pense pas que JP nous en veuille :blush:

Que nenni, je ne vous en veux pas, par les temps qui courent on est bien content d’avoir des nouvelles des copains.
JP

Merci pour cette photo Gillou et bravo pour cette réalisation.
Pour en revenir à l’Aéromax, Jean Paul me fout le bourdon comme dab. il construit à la vitesse grand V
Certes nous sommes « confinis »…oui c’est le pluriel de confiné.
Certes c’est un kit, mais quand même !!!
Et je ne vous parle pas de ceux à venir, qui une fois celui-ci fini, vont rentrer dans la ronde, voir même me faire rentrer dans la ronde…Mais il s’agit là d’une nouvelle étape que nous développerons dans un prochain épisode si notre projet (« C’est notre projet »… Merde une citation Jupitérienne) est mené à terme

Confinif, confinis, parle pour toi mon ami. Ce n’est pas un kit cher ami mais un short-kit, il faut quand même couper les baguettes et c’est du boulot.
JP

Oui, mais pour couper des baguettes, encore faut-il en avoir… des baguettes
J’ai mon colis de bois qui se ballade à la poste, et là, c’est l’incertitude absolue pour la livraison…:sob:
Il y en a qui stocke du sucre ou de la farine ou même du PQ, moi, pour la prochaine fois, je vais prévoir un ou deux kit d’avance !!! :pleading_face::pleading_face:

C’est pour cela que je travaille doucement …
Je veux pas taper dans ma reserve « retraite » :rofl::rofl::rofl:

Gillou, moi j’ai deux short-kit d’avance, sans compter l’Aéromax NA NA NA HEU !
Mai je suis en vitesse de croisière, je ne veux pas couler une bielle !
JP