Bonjour à tous,
en ces temps troublés, comme le dit Denis, il est urgent de rester dans son atelier. J’ai donc commencé la construction de l’Aéromax de Laurent Buissine.
Je suis un fan des constructions de LB et pour la première fois, j’ai acheté le short kit, habituellement, je découpe toutes mes pièces au cuter où à la scie à chantourner. Le short kit est parfait, découpe laser, rien à dire, je ne regrette pas l’achat.
J’avoue que chez GUIX MODEL les short kits de Laurent BUYSSINES sont vraiment sympas.
Depuis quelques temps je « zieute » celui-ci
Ici à l’essai: (les volets et aérofreins ont été rajoutés au kit d’origine)
Ici en planeur avec un dièdre inversé semble-t-il. A priori pas issu du kit Laurent BUYSSINE…Ou alors modifié
Vous remarquez que le fuselage est très fin, c’est un ULM mono-place et le pilote a les jambes en dehors du fuselage, les pieds reposent sur les palonniers à l’extérieur.
Le pilote va être un gros travail, il faut que je trouve une poupée genre Barbie ou Ken allégé.
A+
JP
Oui Vincent, je connais, ou plutôt je connaissais car j’ai oublié pas mal de choses depuis le temps. Le BIA, c’est une bonne approche pour ensuite passer le brevet avion ou ulm, mais comme tout brevet il faut le mériter et potasser. Bon courage Vincent.
Pour info, j’ai eu le BIA avec mention « très bien » tu ne peux pas faire moins !
JP