A l’attention de Manu, mon aile pose toujours des problèmes de vibrations. Peux-tu me rappeler quelles modifs tu avais faites (brushless fixations…) Vincent m’avait déjà fait un support moteur revu et corrigé, pour autant les vibrations persistent. A priori l’axe moteur n’est pas tordu.
A l’attention de Jordan ou autres personnes qui maitrisent les Jet Edf. Pourquoi pas installer une turbine 3 ou 4S et là beaucoup d’inconnues qu’en au choix; diamètre, puissance, endroit où l’installer sur l’aile etc…
et du coup je me suis amusé à mettre un moteur de drone qui me restait mais je peux redessiner les entraxe pour le moteur que tu voudras mettre dessus.
bien sûr le tarif comprend le design et l’impression de la pièce et la livraison en main propre mais c’est tout.
Merci Mon Manu je prends note au sujet du support moteur. Petite remarque tout de même, je trouve que tes tarifs ont sérieusement augmenté mais je suppose qu’il faut mettre çà sur le compte de l’augmentation du baril de pétrole…
Domi, peux-tu me donner les références du moteur qui a remplacé le moteur de merde? Le moteur de merde fait 36mm de diamètre et 36mm, dimensions du corps rotor/stator KV inconnu et un poids de 113gr
Votre avis Manu Domi et les autres sur ce moteur prévu pour fonctionner avec une turbine mais que je souhaiterais implanté sur ton support Manu équipé d’une hélice. Serait-il assez puissant pour la Laser qui pèse dans les 900gr me semble-t-il?
j’en ai aucune idée mon très cher Yvon le problème c’est que comme il n’y a pas beaucoup de caractéristiques sur hobbyking on ne sait pas trop sur quel type d’hélice partir.
Pour moi surtout pas , avec les inrunner il faut un bon refroidissement avec un radiateur + ventilo ou serpentin pour les bateaux . Dans une turbine ça marche car il y’a un flux d’air important mais avec un hélice c’est cuit d’avance je pense. Outrunner serait un meilleur choix