Amélioration du stade

Mention spéciale à JFR pour la coordination des travaux, et à Casto pour la logistique et la technique !














1 « J'aime »

Adaliens,

Je tiens à féliciter tous les participants pour cette journée et ces travaux effectués.
Voir la finalisation d’un projet commencé, il y a quelques mois par le bureau, est un grand bonheur pour moi.

Ce taxiway, nous a donné beaucoup de fil à retordre, voir des sueurs froides, de problèmes de logistique, de financement, de mis en œuvre, et de coordination.
Je voudrais remercier particulièrement, Jean François, Denis.R, pour leur soutien autant logistique, que dans les conseils et les solutions, qu’ils m’ont apporté.
Il ne reste qu’à vous, membres de l’association, de le finaliser, de l’embellir, en clair de vous l’approprier, afin qu’il soit le plus utilisable et agréable possible. :grinning:
Toutes les idées sont bonnes à écouter. :+1:

Adalement votre
V.M

.

2 « J'aime »

Et dire que j’ai pour projet d’abandonner le thermique et de passer à l’électrique.

1 « J'aime »

EBMC : Et Bien Mes Cadets ?
Et Bam Mon Coblin ? :rofl: ?

1 « J'aime »

Je suis passé au terrain cette après-midi pour voir, tout va bien, le béton a tiré et les tables n’ont pas bougé.

1 « J'aime »

On s’est raté !!!
C’est chouette les tables !
J’ai vu un crochet, c’est un prototype ?

Le crochet c’est pour y passer une sangle de retenue des modèles. C’est le système le plus simple et le plus efficace

Avec un travail commun et bien orchestré, oui nous avons tous passés une très bonne après-midi Adalienne. Le résultat est au rendez-vous. Un très beau taxiway, qui ne demande qu’à être utilisé, sans modération.
Vive l’Adal et ses Adaliens. :+1: :sunglasses:

2 « J'aime »

L’article sur le site :

3 « J'aime »

:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:

:muscle::+1::champagne: Merci LRM

Cet après-midi à 14h30 avec Yvon on va placer le gazon synthétique sur les emplacements gros avion.
:viveadal:

1 « J'aime »

Cet aprem avec Casto, nous avons installé une tonnelle de 4m x 4m en prolongement de l’abri.
Elle est fixée au sol pour éviter de se la faire chourrer.

Voilà de quoi se mettre encore mieux à l’ombre à midi lors de nos pic-nics

Prudence lors de l’ouverture/fermeture, il vaut mieux être 2

20220605_170231_copy_1849x1387
20220605_174243_copy_1849x1387
20220605_174545_copy_1849x1387
20220605_180118_copy_1849x1387
20220605_180155_copy_1600x1200

2 « J'aime »

Salut à tous

L’ADAL à besoin de votre aide

Vendredi matin à 7h Thierry de la HOS de la société SOS petits travaux LUNEL viendra toute la matinée pour couper les chardons en bout de piste avec sa débrousailleuse.

On a besoin d’aide pour déblayer ce qui tombera coté piste .
Si vous pouvez venir nous donner un coup de main ca serai super
Rendez vous vendredi matin à partir de 7h avec râteau binette

Je prévoirai l’eau , le café et les croissants.
J’ai pris aussi des gants spécial jardin .spécial rosiers.

Merci d’avance
JFR

Je passerai après mon oral du BIA de 8h

Arghhhh j’aurais voulu être là mais boulot à 8h, vous vous en doutez…

Tu chipotes. Viens avec deux élèves en leurs imposant un atelier travail manuel afin de favoriser l’encrage des acquis :joy:

2 « J'aime »

:mdr:

A cause de la PRÉVENTION DES INCENDIES DE FORETS - Vigilance accrue en raison d’un risque incendie très élevé.

La matinée de débroussaillage prévue vendredi est annulé.

Car afin de limiter les incendies d’origine involontaire, il est vivement conseillé sur l’ensemble du territoire départemental de ne pas réaliser de travaux à l’aide de machines et d’outils (y compris travaux agricoles et de débroussaillement) pouvant générer des étincelles et des départs de feu.
:disappointed:
JFR

1 « J'aime »