Amélioration du stade

Il faut voir les préconisations concernant la distance entre les tables de montage et le piste, si c’est toujours ok, sauf que je ne me souviens plus des préconisations :sweat_smile:

De memoire, 25m. Mais je ne suis plus sûr

On est limite, limite si c’est ça

Je ne sais plus, si c’est la zone publique, où le parc modèle.

Je me rappelle de la visite de Fabien Tarare qui était venu homologuer l’ancien terrain et on avait mesuré et re-mesuré les distances entre la piste et la zone public. Mais à l’époque les tables étaient dans la zone public…

Ça me revient, la notion de distance a à voir avec les manifestations publiques. Si on veut recevoir du public dans ce cadre, il y a des distances à respecter, mais comme l’arrêté manifestation est en refonte depuis des mois, on n’en sait plus rien.
Sinon, par ici des infos : FFAM Contenu informatif

Je me souviens, mais il faisait partie de ces anciens dirigeants qui souvent inventaient des règles, :rofl:
J’ai souvent cherché des trucs qu’il m’avait dits, ou demandés confirmation à la fédé et bizarrement les règles semblaient locales et non écrites.

1 « J'aime »

Ce samedi je prendrai rateau/pelle /seaux pour commencer à nettoyer la zone d’implantation des tables
C’est pas pour y passer la journée, mais simplement d’en faire un un peu chaque fois.
Donc, pour les volontaires, prenez une paire de gants :laughing:

Très bonne idée a samedi

1 « J'aime »

je viendrai aussi

J’y serai pas avant 14h30 je pense

Ok j’ai colis à livrer :smile:

2 « J'aime »

Vu la météo je renonce pour cet aprem…

Ok

Bon, si tout le monde déclare forfait, moi aussi

2 « J'aime »

Hier nous avons tracé l’implantation des tables en s’alignant sur la 1ere table en bois.




Une fois fini, il nous a paru évident que c’était trop avancé. La place à l’arrière était immense.
Nous avons alors placé le gabarit dans l’autre sens, donc 2m en retrait, en s’alignant avec la 2ème table en bois.


Cela nous a paru tout de suite beaucoup plus adapté. Dans cette disposition les futures barrières resteraient à peu près à l’emplacement actuel du grillage.

Vu la place disponible, il y a moyen de regrouper des tables aux abords de l’abri, pour la convivialité.

Pour le moment rien n’est fait, les idées de chacun sont les bienvenues

1 « J'aime »

Cela semble plus en adéquation avec les premières discussions .
Mais Paul tu as fait une remarque qui demande un développement car comme toi, mon mot d’ordre est convivialité.

Mardi 31 oct, JFR et Chris vont aller ATK (acheter) des bacs en acier galva pour rénover le toit de l’abri.

Mercredi matin, à 10h, quelques courageux se sont donné rdv pour mettre tout ça en place

Si d’autres courageux veulent venir filer un coup de main pour poncer l’Algeco (spatules, ponceuses, brosses métalliques…) ou bien pour continuer à nettoyer les herbes, ils seront les bienvenus. :blush::+1:

1 « J'aime »

Les Tôles sont achetée ainsi que les fixations, y a plus qu’à. Et j’ai pris de la peinture verte pour donner un coup de jeune aux tables.
Si vous avez des brosses métalliques pour un petit nettoyage avant peinture, appotez les.
J’ai également pris des gants.

Je porterai le casse croûte pour midi et les breuvages.
Pensez à prendre vos couvers verre et assiettes

Si quelqu’un peut amener du café.

Rdv demain a 10h.

1 « J'aime »

A deux mains :raised_hands: