Amélioration du stade

Des râteaux il y en a sur place

1 « J'aime »

Bonjour j’ arrive juste du travail mais je viendrais contribuer moi aussi cet aprem au stade

1 « J'aime »

J’y serais vers 14h 45

1 « J'aime »

En regardant les photos de la bute d’un peu plus près, on voit bien la densité de cailloux par rapport au peu de terre. Je me demande ce qui va accepter de pousser la dedans? Toutefois nous irons avec Paul vendredi matin pour mettre en terre le couvre sol. Les racines étant très petites, ça prendra peut être bien…:crossed_fingers:

3 « J'aime »

Le couvre sol suffira, si ca prend…

2 « J'aime »

Vendredi JFR Manu et moi ne sommes pas disponibles nous sommes aux journées académiques de l’aéronautique organisé par l’Éducation nationale.
Nous allons essayer de promouvoir l’ADAL et l’aéromodélisme, pendant cette journée à Pérols.

2 « J'aime »

Désolé je ne serai pas disponible jusqu’a samedi , ni pour l’ADAL ni pour CDAM.

Végétalisation de la butte ainsi qu’un épierrement de la butte (les plus gros cailloux): réalisé ce matin par Gégé maître d’œuvre de l’opération et moi même.
On va maintenant faire une prière pour que la centaine de petits plants mis en terre/cailloux veuillent bien prendre racine.
Ce serait pas mal, je crois, d’effectuer un apport de matériaux pour que le dessus de cette butte soit correctement exploitable, par le public notamment. A voir.

7 « J'aime »

Donc c’est gégé le petit jardinier du club :+1:
Merci a vous deux :red_exclamation_mark:

1 « J'aime »

Vous avez enlevé les cailloux qu’on s’était donné du mal à mettre ???

2 « J'aime »

Désolé Patoche, vraiment, mais si ça peut te consoler on s’est donné du mal à les enlever !!

2 « J'aime »

Pour faire pousser les chiens j’ai de l’hormone de bouturage si besoin

1 « J'aime »

Purée j’espère qu’ils ne vont pas enlever les gros !!!

J’ai négocié ferme pour les faire poser !!! :zany_face:

Président on n’est pas le droit de dire les gros.
On peut dire les enrobés.
Ceux qui ont plus de surface d’amour.
On a pas le droit de dire les gros.

Manu

4 « J'aime »

Les gros graviers :rofl::joy:

Je dirais même plus :

Un petit coup de nettoyage, ca fait du bien !

5 « J'aime »

Merci les copains !

salut les oncles.

je devais me séparer professionnellement de tables pour les connaisseurs pieds en acier, plateaux c’est des panneaux de trespa imputrescible. l’ensemble est relativement lourd et ne devrait pas disparaître comme ça.

du coup ça fait quasiment 5 m de table.

ça promet de belles soirées en été.

bises

Manu

12 « J'aime »

Merci beaucoup Manu…vivement les mercredis soir :ok_hand::smiling_face_with_sunglasses:

2 « J'aime »