Elles ne s’envoleront pas ![]()
oui vivement le beau temps fixe !
Les nouveaux adhérents du club ne se rendent pas encore compte à quel point on est impatient de les baptiser ces tables..
![]()
Miam miam!!!
C’est incroyable ce que l’aéromodelisme peut offrir comme source d’activités ! Merci Manu.
En tout cas ça fait au moins travailler le secteur médical ![]()
![]()
![]()
Trop fort manu, merci
Bonjour
Je viens de raccrocher avec le responsable voirie de la ville de Lunel il nous programme rapidement pour
- → la tonte
- → passer un coup de lame sur le chemin de la monnaie.
Manu
![]()
Super ![]()
Bravo manu
Et ça serait bien de finir les tables et les barrières.
Pour les tables c’est en cours.
Pour les barrières, la balle est dans le camp de Casto.
Mais ça ne saurait pas tarder.
Tout est prêt pour les barrières. Manque plus qu’un samedi venteux
Super !!! Un samedi venteux Ou plus vieux ![]()
Mais pas trop …![]()
Bravo manu ![]()
salut les oncles.
double cadeau aujourd’hui.
la tonte de notre magnifique piste qui a été effectué par la mairie.
et notre maçon favori nous a fini quasiment l’installation des tables de montage.
C’est vraiment chouette, bravo à vous.
Super chouette, bravo



