Amélioration du stade

Elles ne s’envoleront pas :+1:

1 « J'aime »

oui vivement le beau temps fixe !

2 « J'aime »

Les nouveaux adhérents du club ne se rendent pas encore compte à quel point on est impatient de les baptiser ces tables.. :grin: :grin: :grin: :grin:

5 « J'aime »

Miam miam!!!

C’est incroyable ce que l’aéromodelisme peut offrir comme source d’activités ! Merci Manu.

1 « J'aime »

En tout cas ça fait au moins travailler le secteur médical :rofl::joy:

Robert BOB

2 « J'aime »

Trop fort manu, merci

Bonjour

Je viens de raccrocher avec le responsable voirie de la ville de Lunel il nous programme rapidement pour

- → la tonte

- → passer un coup de lame sur le chemin de la monnaie.

Manu

10 « J'aime »

:clap: :+1:

1 « J'aime »

Super :+1:

1 « J'aime »

Bravo manu

1 « J'aime »

Et ça serait bien de finir les tables et les barrières.

2 « J'aime »

Pour les tables c’est en cours.
Pour les barrières, la balle est dans le camp de Casto.
Mais ça ne saurait pas tarder.

1 « J'aime »

Tout est prêt pour les barrières. Manque plus qu’un samedi venteux

Super !!! Un samedi venteux Ou plus vieux :grinning_face_with_smiling_eyes:
Mais pas trop …:hot_face:

Bravo manu :+1:

salut les oncles.

double cadeau aujourd’hui.

la tonte de notre magnifique piste qui a été effectué par la mairie.

et notre maçon favori nous a fini quasiment l’installation des tables de montage.

6 « J'aime »

4 « J'aime »

C’est vraiment chouette, bravo à vous.

1 « J'aime »

Super chouette, bravo

1 « J'aime »