Amélioration du stade

Merci à Paul, Casto et David pour le café, les croissants et les bières .

3 « J'aime »

:clap::clap::clap: Vous avez fais un super boulot :clap::clap::clap:

3 « J'aime »

Que dire de plus que :top_hat::top_hat::top_hat: chapeau !

3 « J'aime »

Bravo les oncles ! Quel super moment de solidarité, d’entraide et de bonne humeur. Je pense que nous sommes tous très fiers du résultat obtenu par chacun. :clap::blush:

6 « J'aime »

Du beau boulot d’équipe.

Bravo à tous. Je parlerai de vous au Papa Noël.

Papa Noël
Moi. Je veux un messerSchmitt M35
:santa_claus: