Moi je suis pour casser la croûte à casto
Just le Matin, à demain midi, se sera avec mes enfants ![]()
Présent que le matin des 6h30
La camion est chargé, j’y vais pour 6AM.
Il y aura de quoi faire pour ceux qui souhaitent venir tôt. Débroussailleuse, râteau, trou des bloqueurs…
Il n’est pas obligatoire de venir si tôt, venez quand vous voulez
Présent jusqu’à 9h30 (je travaille à 10h…) je ferai ce que je pourrai
Présent les oncles pour 6h mais jusqu’à 12h
Présent demain matin aussi
salut les copains.
on sera nombre demain.
pensez à prendre quelques outils de jardinage genre débroussailleuse ou peut-être tronçonneuse pour nettoyer le terrain.
pour faire les finitions de ce que nous a fait la mairie.
à demain
Manu
Comme dit plus haut, je serai présent également
Un grand bravo à cette mobilisation.
Nous étions vraiment nombreux et ça fait plaisir, surtout quand on voit le résultat et le travail exécuté en à peine une demi journée.
En espérant revoir ce monde pour profiter du stade et des prochaine activité d’amelioration du terrain
C’est vraiment beau, le club s’embourgeoise ![]()
Ce n’est que le début
Plus beau que çà tu meurs!!!
Félicitations à tous.
Un matin tu arrives a 08h00 et déjà ça s’active dans tous les coins.
Ça plante, ça coupe, ça pioche, ça brouhette…
Bravo à tous, sacrée journée de boulot !!
Faudra continuer par une petite fête des arbres aussi. Ce matin y’en a quelques uns qui ont reçu un traitement car ils montraient des signes de faiblesse
Impressionnante mobilisation !
Superbe élan collectif !
Résultat à la hauteur des efforts fournis !
Et qui plus est, pour les participants, la satisfaction du bel ouvrage accompli.
On ne félicitera jamais assez les amis.
![]()










































