Amélioration du stade

Moi je suis pour casser la croûte à casto

1 « J'aime »

Just le Matin, à demain midi, se sera avec mes enfants :grin:

1 « J'aime »

Présent que le matin des 6h30

1 « J'aime »

La camion est chargé, j’y vais pour 6AM.

Il y aura de quoi faire pour ceux qui souhaitent venir tôt. Débroussailleuse, râteau, trou des bloqueurs…

Il n’est pas obligatoire de venir si tôt, venez quand vous voulez

2 « J'aime »

Présent jusqu’à 9h30 (je travaille à 10h…) je ferai ce que je pourrai

2 « J'aime »

Présent les oncles pour 6h mais jusqu’à 12h

1 « J'aime »

Présent demain matin aussi

2 « J'aime »

salut les copains.

on sera nombre demain.

pensez à prendre quelques outils de jardinage genre débroussailleuse ou peut-être tronçonneuse pour nettoyer le terrain.

pour faire les finitions de ce que nous a fait la mairie.

à demain

Manu

Comme dit plus haut, je serai présent également

Un grand bravo à cette mobilisation.

Nous étions vraiment nombreux et ça fait plaisir, surtout quand on voit le résultat et le travail exécuté en à peine une demi journée.

En espérant revoir ce monde pour profiter du stade et des prochaine activité d’amelioration du terrain

6 « J'aime »

C’est vraiment beau, le club s’embourgeoise :grin:

2 « J'aime »

Ce n’est que le début

1 « J'aime »

Plus beau que çà tu meurs!!!
Félicitations à tous.

1 « J'aime »

Un matin tu arrives a 08h00 et déjà ça s’active dans tous les coins.
Ça plante, ça coupe, ça pioche, ça brouhette…

3 « J'aime »

5 « J'aime »

Puis une pause a 10h00

5 « J'aime »

Puis la reprise

5 « J'aime »

La fin

FÉLICITATIONS :bravo:

9 « J'aime »

Bravo à tous, sacrée journée de boulot !!

Faudra continuer par une petite fête des arbres aussi. Ce matin y’en a quelques uns qui ont reçu un traitement car ils montraient des signes de faiblesse

5 « J'aime »

Impressionnante mobilisation !
Superbe élan collectif !
Résultat à la hauteur des efforts fournis !
Et qui plus est, pour les participants, la satisfaction du bel ouvrage accompli.

On ne félicitera jamais assez les amis.

Robert BOB

5 « J'aime »