Amélioration du stade

Et Bin Mes Cadets !

1 « J'aime »

Mon très cher Président, je crains de vous décevoir.
Je ne ferai qu’un passage éclair tel l’enfant jésus qui n’a de cesse chaque fin d’année de ce vautrer dans un canapé à froufrou.
La pose d’une nouvelle cuisine à partir de lundi matin m’oblige à pulvériser l’ancienne à l’aide de quelques bâtons de dynamite judicieusement placés.
Un peu de troc avec l’ami Gégé et quelques petites fournitures que notre ami et néanmoins collègue Casto doit m’apporter font que vous aurez l’immense plaisir de m’apercevoir.
Désolé de ne pourvoir couper les citrons à la mi-temps

Je viens de finir de charger mon camion.
A priori il nous manquerait du fil d’attache pour attacher les ferraille à couler.
Si quelqu’un a un petit Bobino qui le ramène.
Merci

Des photos ! des photos !

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Mais c’est énorme ! Merci pour les photos.

1 « J'aime »

Quels regrets de pas avoir pu aider… C’est genial en tout cas d’avoir entrepris cet aménagement qui va fédérer tout le monde !
Vivement le coulage maintenant

1 « J'aime »

Certes, mais pas tout de suite. Je suis éreinté! Comme dirait certains, "je n’ai plus l’âge pour ça ".
La journée à été longue, chaude, physique, mais comme d’hab, très sympa. La bière a coulé à flot pour ceux qui ont pris le repas sur place. C’est sympa de voir les photos d’avant les travaux et d’après. Merci aux photographes.
Gégé

2 « J'aime »

Franchement vous avez fait un travail de romains, bravo.

Ö Rage ô désespoir ô vieillesse ennemie…Désolé de n être parmi vous ,mais je le suis de tout coeur. Vous formez une équipe formidable .Je vous admire.
Très ADALEMENT
Rodgil

1 « J'aime »

Petit mot de votre Président presque préféré :rofl:
Ce fut une grosse et belle journée associative.
Une grosse et belle journée, pour notre association, la meilleure ! … ADAL
Honnêtement, en lançant ce projet, je ne pensais pas qu’il y aurait autant de boulot !
Je suis impressionné par ce qui a été réalisé.
Je ne vais pas me lancer dans un chapelet de remerciements, mais il y 4 personnes que je citerai.
Il y a le binôme, Manu et Gégé, nos directeurs des travaux qui ont su nous guider, nous encadrer, et toujours avec sourire, pour réaliser ces travaux.
Respect :pray: !
Le 3eme, c’est J.F qui a su assurer l’intendance, aujourd’hui, hier, et demain sans faille, et avec brio !
Et le 4eme, c’est vous, c’est toi, c’est ceux qui ont passés 1h, ceux qui sont rester un peu plus , ceux qui sont rester beaucoup… Jusqu’à faire une journée de 9 h avec des températures dépassant les 30 degrés.:sunglasses:
J’ai fait une 60aines de photos, mais comme Gégé, je suis un peu nase ce soir, pour faire le tri…
Donc demain.:wink:

La suite des grands travaux du midi.
La 1er étape, et la plus dur est réalisée, la préparation, et coffrage.
La 2eme étape sera le coulage de la dalle avec une toupie de béton. Il faudra encore des petites mains avec de grosses bottes pour suivre les indications de
nos directeurs des travaux et finaliser cette dalle.
La 3eme étape sera l’inauguration !
Mais ça c’est la :cherries: sur le gâteau… :smile:
Et je vous tiendrais au courant pour la date.

Merci, encore de votre participation à tous.

Adalement
Vince

2 « J'aime »

Demain je remplacerai MADELON je porterai à boire à nos petits aviateurs.De la bonne bière fraiche,ç à vous va ?

Comme vous avez pu le voir, j’ai fait quelques photos au fur et à mesure de l’avancée des travaux que j’ai posté en temps réel pour ceux qui n’étaient pas là, mais il manque la fin puisque j’ai dû quitter la joyeuse équipe vers midi pour obligations familiales. Du coup, j’attends les photos de la dernière tranche avec impatience !

On était une bonne douzaine, et ça faisait plaisir à voir. Une belle journée associative comme dit Vince.
Au binôme Manu et Gégé on peut aussi associer Casto ! Bon, du coup ça fait un trinôme… :grin:

Quand la dalle sera coulée, il va être bien sympa notre abri ! :+1:

Il y avait du monde… des ouvriers ?? oui !
J’en ai vu suer dans le labeur…
j’en ai vu … promener les outils …
j’en ai vu … s’inquiéter de leur bien être et leur demander ce qu’ils voulaient dans leur biberon pour les nourrir à l’heure du rôt…
Il parait, qu’il y en avait même un qui est resté … assis, à l’ombre, tel le berger surveillant son troupeau pour qu’aucune brebis ne s’égare… Je n’ai pas pu le voir car il n’y a pas de miroir sous l’abri … (mdr)
le coup de fourchette sur les pizzas était rageur et plein de vie. Le décapsuleur n’ayant pas le temps de refroidir.
Et là, dans ce moment de liesse il y a eu une pensée commune pour les amis, absents
ceux qui sont en Belgique, mais ici réunis par une bonne bière…
ceux qui sont vers Toulouse Ho, con !!!
et la pensée commune était de retrouver pour fêter …
« la DALLE de l’ADAL »
vivement ce moment convivial qui fait notre club… Merci de me supporter…

J’aime bien la Dalle de l’ADAL.

Si on a la dalle à l’ADAL, il sera possible d’aller sur la dalle de l’ADAL pour manger un casse-dalle. :kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »