Amélioration du stade

Ce serait pas mal de faire une empreinte du logo dans la dalle, non ? Avec nos i3d on doit pouvoir faire quelque chose…

1 « J'aime »

J’adhère :+1:
d’autant plus que ça n’engagerai que ceux qui on des I3D :laughing:

Je dis rarement non à une bière fraîche mais aujourd’hui pour moi c’est repos en famille…
Merci Rodgil!

Un immense bravo et un grand merci aussi. Pas pu être des vôtres et hélas encore coincé Samedi prochain 27.

Je n ai pas bien suivi le déroulement des travaux, j était persuadé vous retrouver au terrain .Je me suis présenté comme un C…avec mon bouquet de fleures,non ,avec ma glacière pleine de bières et quelques grignettes.Le chantier était vide.j ai attendu une bonne heure mais personne à l horizonJe suis très déçu

Désolé Rodgil pour ce mal entendu. J’avais cru comprendre que tu venais voler et que tu amenais des rafraîchissement pour ceux qui seraient là…
Non, aujourd’hui pas de travaux. La suite c’est le coulage de la dalle dans huit jours, à priori.

Rodgil,
Hier, comme on peut le voir les photos de Greg, une 20aine de personnes ont oeuvré pour réaliser la préparation de la dalle ADAL.
Certains même, y ont passé la journée est en sont ressortis éreintés.
La toupie de beton arrivera, soit samedi prochain, soit lundi prochain.
Ce sera marqué sur ce post en tant et en heure.
Aujourd’hui, on était dimanche de la féte des pères et certains ont bien mérité ce repos dominical.
Donc, c’est normal et logique que le stade soit déserté.
vince

.

Après 2 jours d’absence, je suis passé au stade cette am.
Vous avez fait un boulot de titan les gars, félicitations !
:+1: :+1: :+1JP

Merci Président pour cette information j en prend note Je garde la bière bien au frais en attendant la toupie et les magnats du boulot.

Merci pour ton aide Patoche :+1:

1 « J'aime »

avec plaisir :slight_smile:

les photos que tu m’as envoyé par mail je les ai juste glissé-déposé dans ma réponse, et elles s’affichent immédiatement si elles sont à la bonne dimension :slight_smile:

Je suis passé rapidement au terrain hier matin et j’en ai profité pour noter le nom des 60 adhérents manquants à l’appel.
Je tiens à leur dire que pour cette fois-ci je passe, mais s’il y a récidive les sanctions vont tomber.
Merde je suis dans le nombre des absents…
En tout cas bravo à vous tous qui avez du en baver des ronds de chapeaux compte tenu des températures caniculaires de cette journée de samedi.

voici les dernières info

La commande du camion de béton ( 5M3 ) et faite pour lundi matin 8h
J’ai réservé une règle vibrante pour tirer la dalle plus facilement et pas besoin de talocher.
je chercherai la règle lundi matin à 7h à nimes
Je vais également besoin de deux épandeur Béton
https://www.bricodepot.fr/nimes/epandeur-a-beton/prod380/
S’il y en a qui ont cet outil et peuvent nous le prêter, si non je vais en acheter une paire.

Il faudra aussi amener des bidons d’eau etr pouvoir arroser la dalle l’après-midi avec un pulvérisateur, s’il y a des volontaires.

le lundi matin s’il y a des bonnes volontés qui peuvent se libérer pour donner un coup de main .

Samedi aprèm il y aura quelle travaux de préparation supplémentaire , on pourra faire un coffrage sur le devant de la dalle pour faire une marche tout le long.

Je serai là samedi et lundi
JFR

1 « J'aime »

Je serai là lundi matin

Je devrais pouvoir libérer du temps pour les deux :blush:

JFR, moi pour tirer le béton je prenais un râteau en le tenant à l’envers, les dents vers le haut.
Je peux en prêter un. Voir 2 peut être 3… il me faut fouiller.
Tu vas investir dans deux outils dont tu n’auras plus l’utilité après.
Ce n’est qu’une réflexion, je ne suis pas le chef des travaux…