Amélioration du stade

Super
A lundi

Bravo à tous pour le travail accompli :clap: :clap: :clap: l’esprit club est bien là.

Vive l’adal :eyes: :eyes:

1 « J'aime »

Je viendrai faire un tour mais je ne serai pas très utile, sauf pour ouvrir les bières. J’en apporterai quelques unes.
JP

1 « J'aime »

Je viendrai cet aprèm midi pour terminer de préparer pour lundi avec ceux qui voudrons donner coup de main.
Il reste a déplacer les planches de devant pour faire un coffrage afin de réaliser une marche .
et dégager du coté WC , pour utiliser le béton qui restera.

JF

Ok a tout’

Je serai là Lundi aprem avec les cartouches rafrachissantes… encore BRAVO !!!

RdV demain matin 8h pour le coulage.

Pensez à vous garer coté droit le long des grosse roches , pas sur le passage pour pas gêner le passage de la toupie et pas derrière l’Abri réservé à Gégé pour placer la remorque avec l’eau.

Pensez à prendre bottes,Épandeur à béton , râteau, brouette , pelle , truelle ,taloche et surtout votre bonne humeur.

le café et les croisents sont prévu
et la glacière de bières aussi.

Je ne suis pas en état pour passer vous faire un coucou,
et porter un … camembert!
vraiment désolé.

Travaillez bien.
Je ne m’inquiète pas pour la bonne humeur … :rofl: :rofl: :rofl:

Comme prévu, moi j’y serai a partir de 9h avec depart a 11h15. C’est pas beaucoup, mais je n’ai malheureusement pas le choix :confused:

ATTENTION EAU
Coucou tout le monde.
Un contretemps m’amène à vous demander d’apporter toute l’eau possible que vous pouvez afin d’arroser la dalle. Je n’ai en effet pas pu récupérer la remorque pour transporter les bidons pleins. Je viendrai donc avec un gros bidon vide pour mettre la pompe dedans mais il va falloir le remplir avec tous les petits bidons que nous aurons amené.
Au besoin, nous pourrons toutefois aller au lycée pour les remplir à nouveau.
Désolé et merci de votre compréhension. A demain.

1 « J'aime »

Incompétent !! (en seul mot)

1 « J'aime »

Illettré! tu as oublié « un » :stuck_out_tongue:

Je donne à Gégé un bidon de 20 litres demain matin. Et si besoin je peux faire des allers-retours au lycée pour remplir des bidons.

Ok je vais voir ce que j’ai …

Ne te stresse pas vincentimes
Juan 80 litres
Gégé 20 litres
Jfr 40 litres
Et puis le lycée est à 10 minutes aller-retour

super
moi j’ai déjà porté 40l samedi
demain matin je passe récupérer la règle vibrante et j’arrive au plus tot
JF

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Et recoincé malheureusement cet am cause boulot… pas vu venir.

1 « J'aime »

On va le refaire je crois…