Ta remarque est exacte Papounet si on a le temps , mais
le camion et sur place pour environ 45mn max et il y a 5 M3 de béton a étaler , le prix de ces outil est insignifiant au regard du cout de ces travaux , il faut être efficace. On pourra toujours les revendre d’occasion après.
Super ![]()
Question con: les 5 m3 c’est que oour la dalle ? Car ça me paraît énormea quantité…
Je serai là lundi matin pour couler la dalle, mais si vent du sud, pas samedi.
GG, Je te préfère présent, lundi que samedi 
Patoche 0.10 cm sur 42m2 = 4,2m2
0,12 cm x 42 m2 = 5,2 M3 faudra tout 
moi aussi
il y a 46 M2 j’ai mesuré dimanche
il faudra environ 9 cm
soit 4.2 à 4.4 M3
c’est pourquoi on pourra faire une marche de 40cm par 20 cm sur le devant
et s’il reste un peu de béton on le mettra devant la porte des wc sec.
Ok, j’etais resté sur 6x6, soit 36m2
Je serais là aussi le lundi , je suis de journée dimanche

J’en ai un ÉPANDEUR À BÉTON , par contre je sais pas comment ça marche 
Ok super
Noubliez pas vos bottes, truelle , taloche , pelle et râteaux. 
Pour lundi comme il va faire très chaud on a besoin d’arroser la dalle pour qu’elle ne sèche pas tro rapidement.
on a le groupe électrogène de 1000w , si qu’un a une pompe électrique de puissance 800 à900w maxi à nous prêter on pourrai le faire pus facilement .
Il faudrait aussi amener un gros bidon de 200l Samedi . que l’on peut remplir.
J’ai 2 bidons de 20l et il y en un au terrain pour faire le remplissage.
Et pensez à prendre vos brouettes .
J’ai que 2 arrosoirs… J’ai aussi une pompe immergée,par contre elle crache ! Pas sur que ce soit adapté, en 5 minutes les 200 litres y passent
salut
je viens avec 4 bidon de 20 litres
un radeau
a lundi 8heures
En plus de tout ça je ramènerai les deux gros bidons sur la remorque à Manu, ça permettra de faire plusieurs arrosages. Je prendrai aussi tuyau, pompe, poire d’arrosage, une taloche et une barque ! 
AH OUI la Barque j’avais oublié

J ai brouette râteau pelle règle alu arrosoir taloche tuyau.et (mon bouquet de fleurs )bières bien fraîches.Ma forme actuelle me permet de faire un effort.pour aider,si vous m acceptez dans votre super équipe de bâtisseurs d aérodromes.
Mais bien sur on t’accepte , le rdv est lundi 29 juin à 8h
Petit contretemps, Lundi je dois amener ma fille a l’ecole (8h30) et aller la chercher à 11h45. Ma présence sera donc plus courte que prévu…
Je serai présent lundi 29 à 8hoo avec bottes, truelle, râteau et brouette.