Amélioration du stade

je suis impressionné!! c’est MAG nifique, il va falloir penser a quelques plantes ou arbustes d’ornements, pour habiller un peu cette entrée!

Super, ça c’est de l’ADAL.
Vive la dalle. :love_you_gesture:
Ou le contraire, je sais plus.:thinking:
En tout cas bravo tout monde

Patbil

Bonjour Adaliens

Je comptais faire rapidement l’inauguration, mais, mes deux conseillers, mon trésorier et secrétaire, m’ont rappelé que nous étions encore sous de régime de 10 personnes max par manifestations.
En effet nous sommes une association loi 1901 affilié a la FFAM et non un groupe privé .
Mais qu’à cela ne tienne, je garde une attention particulière sur les autorisations, afin de faire cela au plus tôt.
je vous tiendrais donc informé !
Pendant que nous sommes dans les améliorations, j’ai vu sur une photo de lundi, que certains avaient étendu une bâche parasol.
Cette idée m’a plu et j’aimerais pouvoir faire la même chose, sur la nouvelle dalle, lors de pots, donc facilement démontable.
De plus, je souhaiterais avoir des supports à parasols sur les tables de montage.
Cela permettrait d’apporter son parasol de plage perso, et de se faire de l’ombre.
Je vous propose d’en discuter samedi en fin d’après-midi, au terrain, à la fraîche.
Donc si vous avez des idées…!
Je suis preneur.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Adalement
Vince

2 « J'aime »

Il me semble que la vidéo me donne raison.

On utilise la VAR maintenant pour analyser nos crashs :joy:

1 « J'aime »

VAR ???Vu que vous avez la certitude que je suis un nul soyez gentils exprimez-vous plus clairement.

c’est la
Vidéo
Avec
Recul

pour mieux analyser après le pourquoi du comment… :rofl:

On a droit aux ralentis ?

Merci Papounet34 On apprend à tout âge,mais c est parfois difficile avec les grands cerveaux.

La VAR c’est la vidéo utilisée lors des matchs de foot :soccer:

Video Assistant Refery (video assistante de l’arbitre)

Merci Patoche.Il me faut apprendre l anglais pour rester dans la course

1 « J'aime »

D accord,mais l intention fait la valeur du don.Cela concerne ADAL 2020 gravé sur la dalle.

Rodgil,
rappelle moi de te parler de cela en tête à tête …(rire)

Avec grand plaisir (sans rire)

Bonjour
A tous, après consultation, la date retenue pour faire inauguration de la dalle et de ses aménagements est
le samedi 22 aout 2020.
en soirée après les grosses chaleurs.
Vince

2 « J'aime »

Je serai-là

2 « J'aime »

Je propose d’organiser des combats banderoles ce jour là !

3 « J'aime »

YYYYEEESS !!! :grin:
:modelisme:

Le Dewoitine 520 de combat sera donc là aussi.

(et j’amène de la bande magnétique en cassette )