Activité du jour
Joli, cela va être fixé au sol ?
Oui c’est fixé. Demain la 2ème table arrive
J’espère que vous l’avez mise dans l’autre sens pour la fixer !!!
![]()
Génial !!
On va être bien là. 

Patbil…
Dans la suite des améliorations du stade.
J.F et Manu vont installer une deuxième table lundi en après midi…
Si vous avez un peu de temps disponible, une aide sera le bienvenu.
JF, Manu, Greg, ont fait un gros nettoyage dans le cabanon, merci de respecter leur travail.
Si vous avez des trucs qui vous servent plus, vous avez:
Soit les petites annonces du site.
Soit le Bon Coin.
Nous organiserons des puces.
Mais plus de dépôt sauvage dans le cabanon ! Merci
Vince
la mise en place de la deuxième table ne pourra pas se faire ce lundi car pour vider la remorque la déchetterie et fermé le lundi.
On fera ça demain mardi aprèm midi
JFR
Rectification
On montera la table demain matin 8h30
Je l ai acheté, c’était la dernière
JF
Bonjour à tous,
Je rejoins notre Président côté puces. navré de mon absence actuelle mais l’agenda est folie en semaine et le we finalement aussi… je reviens au plus vite.
J’ai beaucoup de fournitures qui ne me servent pas, issues de la société que j’avais montée dans le secteur des drones en 2016. Je sais n’être pas constructeur (en tout cas pas pour le moment faute de temps). J’ai clairement pas le temps de vous livrer un fichier Excel en bonne et due forme de ce que j’ai mais je suis preneur après tri de livrer à votre examen ce dont je dispose et m’en proposer ce qui vous semblera raisonnable. Me dire comment pouvons-nous faire. Bien à vous tous. Jean-Marie
Je serai là.
…

C’est top !!!
Félicitations aux monteurs couleurs vibreurs niveleurs râtisseurs transporteurs brouéteurs et sûrement quelques branleurs (dont je fais partie) qui ont ou pas participé aux derniers travaux en vue d’améliorer le stade. Jean François, au prochain voyage n’oublies pas de prendre le portique balançoire afin d’obtenir l’agrément de la CAF et ouvrir le jardin d’enfants tant attendu.
Mon très cher très cher Gégé je trouve que tu es de bonne composition, attendre désespérément le plateau repas des cuisines centrales de la ville de Lunel alors qu’il n’est pas loin de 14h30, il y a de quoi déprimer un futur retraité. D’ailleurs cette dernière photo me rappelle étrangement le réfectoire de la congrégation des moines de « touches- moi le pistil » sise sur les hauteurs de St Guilhem le désert". Frère Gégé ne te vois-je point ouvrir le livre de prières afin de faire lecture à tes condisciples. Pourrais-tu nous faire part de la prière que tu as choisi à cette occasion. Ne serait-ce point celle de Jean chapitre 10 verset 10 ?
Vas en paix mon frère que les vents ascendants soient avec toi
Amen, à quelle a peute dé sacristin
Bravo les gars,
Super boulot 
Yvon tu es toujours au top

Merci Merci Merci!!! C’est top!!!
Ça fait combien de places assises pour manger ? 12 ?
12 sur les côtés, et en quichant un peu on rajoute 1 personne a chaque bout, donc 14