Astuce à la con!

Hello tout l’monde !

Ce soir je vous livre mon « astuce-à-la-con » pour ranger votre fer à souder.

Souvent il prend de la place dans la caisse à outils, son fil empêche de refermer le couvercle, et parfois ça fait caguer !

M’est alors venue cette « astuce-à-la-con » pour vous faciliter la vie.
Vous aurez besoin:

  • d’un rouleau de PQ (vide, car ça sert à rien de le prendre neuf et c’est pas pratique)
  • de votre fer à souder

  • prenez le fil de votre fer à souder, que vous aurez laissé refroidir préalablement, et en enroulez le.
  • glissez le fer (et son fil) à l’intérieur du rouleau (vide) de PQ.
  • et voilà, vous pouvez ranger proprement votre fer à souder dans votre boîte à outils ! :grinning:


N’oubliez pas de « liker » cette « astuce-à-la-con »! :grinning:

7 « J'aime »

Super Patoche!
Put… Je viens à peine d’entamer mon rouleau de P.Q.
A moins que je trouve un morceau de tube PVC en 42 ou 50mmmm

1 « J'aime »

Ca marche pas avec un tube PVC, fut obligatoirement un rouleau de PQ! Et le mieux ce serait de le décorer.:sweat_smile:

Très bonne idée, l’oncle. J’attends vos idées déco !!

Note:

  • ne vous sentez surtout pas obligés de prendre tout de suite un laxatif pour vider un rouleau de PQ.
    Soyez patients et profitez des prochains cacas pour réfléchir depuis le trône à la déco que vous ferez.
2 « J'aime »

Je pensais que tu allais nous imprimer un petit tube rose bonbon fermé sur une face, c’eût été très Nice, l’oncle.

Non, tout n’est pas rose dans la vie, mon oncle… Il y a le jaune et le marron aussi

2 « J'aime »

C’est pas une astuce à la con, c’est une astuce de me… e!
Mais c’est à retenir :+1:

2 « J'aime »

Je ne donnerai pas de nom, mais j’en ai entendu un qui disait que tu te faisais chier pour rien…
:smile:

1 « J'aime »

Si vous êtes sages, je vous ferai voir l’astuce du balai à chiottes pour équilibrer les hélices :denishihi:

2 « J'aime »

moi! moi! moi! mon Denis, je suis le plus sage de tous

ce mec est un genie :scream: :scream: :scream:

1 « J'aime »

M’a l’air XXL ce PQ… c’est pas plutôt un rouleau de Sopalin ?