Avion Indoor à vendre

Bonjour
Je vends un avion Indoor (ex Denis R.) dont je ne me servirai pas.
Il est tout équipé, moteur (Scorpion), contrôleur, servos, hélice
2 servos « grillés » ont été changés dernièrement par des HXT 900
Vendu avec 2 batteries bon état sur lesquelles il faut refaire une soudure sur la prise d’équilibrage
Prix de l’ensemble 25€

IMGP5511
IMGP5512
IMGP5513

C’est pas la saison du indoor …Yvon … :shushing_face:

Il faut s’y prendre tôt, on est jamais assez prudent.

C’est pour Cyril ça

1 « J'aime »

Rhaa, tu as changé les servos, ils n’étaient pas grillés, il suffisait de les préchauffer un peu. :rofl:

C’est vrai en plus il faut les faire battre 5 ou 6 fois, et ils sont ok pour la saison de vol ensuite. Ils n’aiment juste pas les longs repos.

Hello perso ça me dirait bien de l’acheter.
Yvon, tu vas devenir mon fournisseur officiel :wink:

Pour la fixation de l’hélice, tu me disais Denis qu’il fallait « travailler » l’empreinte femelle de l’hélice avec un cutter afin de l’ajuster sur le moteur Scorpion. Peux-tu me rappeler et préciser à Lionel la façon de s’y prendre ?

Lionel dois-je comprendre que je te le mets de côté ?

Salut @Yvon tout à fait, je te l’achète.
:slight_smile:

ok

Dis moi juste ou et quand et quelle devises :slight_smile:

Ton moteur ressemble a un axi…
Sur les moteurs de qualité comme les axi, les protonik, il faut agrandir le trou de l’hélice pour que ça se mette bien en place. On le fait avec un ciseau, un cutter, pour les percectionistes un cône agrandissent.:blush:

Moi je faisais ça au tour, afin de rogner 2.64 microns de profondeur et son multiple au carré de l’hypoténuse en épaisseur, ensuite recuisson de l’hélice avec un four à pyrolyse à induction, puis équilibrage magnétique de précision.
De manière anecdotique, il a pu m’arriver une fois pressé de le faire avec une paire de ciseau en tournant et rognant jusqu’à ce que ça rentre, mais c’était vraiment exceptionnel :rofl:

1 « J'aime »

Lionel pour la livraison c’est comme d’ab. Cyril ou terrain…
Pour le règlement, Paypal voir message en MP

Ok, si tu vas au terrain dans le week-end fais-moi signe je te rejoindrai. Sinon par le cousin dans la semaine prochaine :slight_smile: