Avis sur bétonnière électrique

Tout est dans le titre. Je dois faire des travaux de pose de pavés autobloquants sur chape
On m’a parlé d’un volume minimum de 160L
Bien entendu dans les critiques sur les différentes marques je trouve « tout et son contraire »

Moi je suis ni pour ni contre, bien au contraire ! :grin:

3 « J'aime »

Tu prends la première que tu vois chez BricoDepot et ça fera bien l’affaire. La mienne a 12 ans elle est comme neuve (forcément, ça fait 12 ans qu’elle n’a plus servi…)

2 « J'aime »

Sébastos enfoiré!!!

Moi aussi je t’aimeuuuuu mon Yvon! :kissing_heart:

Moi j’ai été assez déçu ça plane pas du tout, une vrai horreur à faire voler …

3 « J'aime »

si tu veux faire un sac complet prévoir 160l à 190l
pour un 1/2 sac ( c’est plus léger ) avec 120l ça suffi.
moi je préfère pas demi sac car c’est plus pratique on pose le sac sur le manche d’une pelle tu donne un coup de cuter au milieu , tu soulève avec la pelle et tu fini le découpage du sac .

merci à vous bande d’enfoirés.
Bien entendu pas toi Jean François mon trésorier adoré. Cette bande de boit sans soif ne nous mérite pas

2 « J'aime »

Il n’empêche que même si ce n’est pas du modélisme, je garde ça dans un coin de ma tête, car je risque d’avoir besoin aussi d’investir.

Ca sert à rien d’investir, c’est marqué qu’elle est comme neuve chez Patoche et qu’elle sert plus…

1 « J'aime »

Mon très cher Yvon.
Vu la maigre ressource qu’est la retraite de nos anciens
Et vu ta consommation en liquide alcoolisée ( je parle du Labema bien sûr),
Je te propose de te prêtet ma vielle bétonnière sous réserve de la récupérer en aussi mauvais état qu’à l’aller.
C’est une petite pour 1/2 sac ( pas a vin) et donc sera totalement adaptée à ta morphologie. Elle est nucléaire donc aisées a démarrer ce sera avec plaisir qu’elle ira se promener sur Lansargues.

3 « J'aime »

JM, j’ai pas dit qu’elle ne sert plus, j’ai dit qu’elle n’a plus servi ! :grinning:

Moi,
j’ai fais construire en 75 et j’ai acheté peu après une petite électrique.
Elle sort une grosse brouette ou deux moyennes. L’interrupteur a fait de la résistance. pas grave, elle est en prise directe !!! Elle n’est pas rouillée … elle a des tâches de rousseur (c’est plus joli)
Elle a fait son taf chez moi, chez le voisin. Là elle se repose chez le fils . toujours dehors.
certes elle couine un peu quand on la déplace.
mais elle tourne. Un gros machin c’est bien, mais plus lourd à manipuler.
Quand tu es seul et plus très jeune, c’est à prendre en compte.
elle attend !!!

Réponse un peu tardive Paul mais Casto m’a dépanné
Merci beaucoup