BGM Calvisson 2022 (Beaux et Gros Modèles)

Hello,

Petit reportage photos de notre passage Casto et moi au BGM de Calvisson ce samedi en fin d’aprem.
Le BGM c’est un meeting « Beaux et Gros Modèles » qui avait traditionnellement lieu à Baillargues.
Des pilotes venus des 4 coins de France et d’Europe viennent voler durant les 3 jours, le spectacle est au RDV autant en maquette, que voltige ou conneries comme chez nous !

C’est avec plaisir (et surprise) que nous y avons retrouvé nos potes Pierrick, Jean-Guy, Edouard, Julien, etc… Que des dieux du pilotage !
Si vous avez l’occasion d’y passer ce dimanche n’hésitez pas, l’organisation est top
Une vidéo viendra plus tard…














1 « J'aime »

Hache 2 cons que du beau matériel
Une turbine sur un ULM ça ne manque pas de piquant!!!
Mais dites-moi dites-moi, je ne vois point d’arbres qui entourent leur piste, est-ce une erreur.
De fait çà manque de piquant tout de même, moins de crash en perspective à l’atterrissage.
Un BGM Calvisson hors période canicule, je serais partant.

1 « J'aime »

Je te rassure Yvon, Calvisson a mis les petits plats dans les grands. Ombre a profusion, brumisateurs buvette chaises et tables, le top.

1 « J'aime »

C’est vrai que c’était top pour ça. Ils avaient des moyens techniques de fou !
Rien que le groupe électrogène loué pour l’événement c’était quelque chose… :joy:
Ça ressemblait à ça:

031-0007-groupe-elec-h474(1)

Le « Corsair Patoche » serait particulièrement à l’aise au milieu de ces « PETITS gros »

1 « J'aime »

de belles bêtes.

Merci pour les photos !








IMG_3580
IMG_3591


IMG_3623














IMG_3679





IMG_3706



IMG_3729

1 « J'aime »

Merci pour les photos, ça envoie du lourd ces BGM !!!

Bigre un Corsair Marines avec semble-t-il un 5 cylindres Moki 150 …
L’avez-vous entendu tourner ?
Il faut que je note cette date dans mes rendez-vous pour l’année prochaine

Malheureusement non… Des Corsair comme celui là avec 5 cylindres, il y en avait au moins 4 identiques