Bonjour à tous

Je me présente,
Fabien, jeune débutant de bientôt 50 ans en multicopter (Aie!!! “vade rétro satanas“ dirons certains).
Je suis également un jeune télépilote Pro, donc sans expérience de vol autre que ma formation pratique, n’ayant pas encore acheté de drône (étrange non?).
Mon orientation étant de faire des prises de vues (photo et vidéo) en complément de mon métier dans l’immobilier.
Donc, me voici adhérent à l’ Adal qui m’a permis de m’inscrire, ce qui me permettra de m’exercer en “loisir“ à dompter la “bête“ et à apprendre tous les rouages et possibilités qu’offrent l’aéronef.
Donc, j’ai hâte de vous rencontrez, vous les vrais passionnés d’aérodynes, entre deux vols sur le terrain du club… et qui sait… peut être une passion émergera… @ plus…

2 « J'aime »

Bienvenue sur le forum Fabien, merci pour cette belle présentation :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Fabien et bienvenue à l’ ADAL.
Tu es dans un club qui se moque complètement de l’engin avec lequel tu voles.
Que tu sois en multicopter, en hélico, une maquette de warbird ou un pauvre trainer tout rapiécé ne changera pas du tout l’accueil que tu auras de la part des membres.
Du moment que tu es d’accord pour passer de bons moments dans la bonne humeur avec les potes, tout va bien.
Den

2 « J'aime »

Bienvenue a toi Fabien, a bientôt au stade. :modelisme: :grin:

Patbil…

1 « J'aime »

Merci pour ta présentation, on te souhaite la bienvenue parmi nous !
Viens nous voir dès que tu peux, en principe on se donne rendez-vous dans le sujet dédié :

Au plaisir de te rencontrer… :wink:

1 « J'aime »

Fabien, soit le bienvenu …
Et n’hésite pas à venir nous voir un samedi, pour découvrir les autres facettes de l’aéromodélisme.

1 « J'aime »

Bienvenu sur le Forum Fabien, au plaisir de te voir bientôt sur notre stade.
A +
Henri

1 « J'aime »

Bienvenu à toi fabienH!
à bientôt

1 « J'aime »

Bienvenue Fabien. Ravi de ton arrivée. Hors multicoptères, il est important comme le rappelle notre président des autres facettes de l’aéromodélisme. En fait le club est scindé en 2. En semaine, il y a plutôt la promenade des brosses à dents mais le we, on y trouve des membres à vraies écumoires. Tu ne devrais pas t’embêter. On va pouvoir échanger sur le sujet drone pro (et c’est super) étant passé par la case entreprise drone durant presque 3 ans de 2015 à 2018.

1 « J'aime »

Salut Fabien
Bienvenue au club.
JFR

1 « J'aime »

Bienvenue Fabien,
T’inquiètes dans ce club de fous nous n’en sommes encore pas là …

quoi que ???

2 « J'aime »

Excellente :rofl:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Merci à tous pour cet accueil chaleureux :smiley: :airplane: :helicopter: :rocket: :flying_saucer:

Et un de plus !.. moi, Bienvenu camarade, la section syndicale est heureuse de te compter en son sein, seing, sain, ou saint, à ta convenance

2 « J'aime »

Bonjour à tous…Merci pour l’accueil et pour les passionnés que j’ai pu rencontrer samedi dernier ou jeudi… premiers essais…premier vol …avec mon drone que je vous partage via le lien you tube… il y a encore du boulot c’est sur (mouvement, travelling, optimisation de la prise de vue… mais c’est une première!! La « bête » a du potentiel!)… amicalement…
Lien :

5 « J'aime »

Joli moment !
:blush:

1 « J'aime »

Joli montage et images prometteuses !!! Bravo à Fabien.

1 « J'aime »

merci Jean Marie…

waouh