Bonjour à vous tous de Gérard,

j’habite Lunel et je suis à la retraite depuis environ 1 an. Je désire me remettre au modélisme. (j’en ai fait avec grand plaisir, il y a environ 30 ans)
Ayant tout revendu, il me faut m’équiper complétement.
J’ai très envie de faire du planeur électrique et de l’avion moteur thermique.
J’espère que cette période de crise sanitaire durera le moins longtemps possible.

A bientôt

1 « J'aime »

« Avion à moteur thermique », quelle douce musique à entendre :smile:
Bon les gars, il nous faut faire un excellent accueil à Gérard, même si nous en avons déjà un (De Gérard).
Pour le matériel, en temps normal, je t’aurai conseillé de ne pas te précipiter et de passer au terrain (que nous appelons stade) pour faire le point et essayer un avion école, mais vu les conditions actuelles, il va falloir télétravailler :rofl:
Den

2 « J'aime »

Merci pour cette belle présentation El Djé Djé ! :grinning:

1 « J'aime »

Merci pour l’accueil.
J’aime la mécanique et j’ai plaisir à entendre ces petits moteurs thermiques. Je trouve que c’est plus vivant :slightly_smiling_face:
Concernant le stade, j’y suis passé avant ce confinement et j’ai eu le plaisir d’essayer un avion école avec (je crois que c’était ) toi. Il y avait un jeune garçon qui apprenait et l’avion école a touché un arbre à l’atterrissage :slightly_frowning_face:
Pour l’achat du matériel, j’ai tout mon temps. En attendant, je me renseigne.
J’espère bien qu’on n’en sera pas réduit au télétravail pour voler… :joy:

1 « J'aime »

Non, ce devait être Vincent, le nouveau président, moi, je suis l’Ex président exilé maintenant du côté des Pyrénées mais toujours Adalien de cœur.
Si un jour nous sommes déconfinés, on pourra peut-être se croiser au stade.

2 « J'aime »

Bonsoir Elgégé,
Sois le bienvenu sur le forum!
L’électrique c’est pas mal, le thermique c’est de la balle :laughing:
J’aurais grand plaisir à te rencontrer à nouveau au stade, … un jour, pas trop lointain j’espère!
Gégé

1 « J'aime »

Merci pour l’accueil. A bientôt

Salut, bienvenue à toi Gégé 2!

1 « J'aime »

Salut Elgége

Bienvenu dans notre équipe de Fous Furieux

A bientôt au Stade.
JFR

1 « J'aime »

Salut Elgégé,

Bienvenue sur le Forum.

Au plaisir de se voir bientôt au stade :sunglasses:

A +

Henri

1 « J'aime »

Bienvenue l’Gégé. Merci de ce petit mot de bienvenue. Je ne suis pas à la retraite mais je te communiquerai volontiers les noms de ceux qui t’éviteront de casser du matériel… et par déduction… (ça restera entre nous, car les autres y verraient ombrage).

1 « J'aime »

Merci Jean-Marie. Pour ce qui est de la casse de matériels, je pense qu’au début, je saurai faire :smile:
C’est comme cela que l’on apprend à voler et à réparer.

A bientôt…

Merci à toi Elgégé. Et nous l’espérons tous de visu au stade pour partager ensemble de bien belles aventures.

1 « J'aime »