Bonjour ADAL

Bonjour,
My name is Dmitry, I have just joined the club!
I have recently moved to Montpellier from Moscow Russia. I am 31 years old electronics and robotics engineer and a teacher.
I have almost no experience with flying things :smiley:
2 years ago I have gathered a couple of friend to participate in autonomous drone programming competition with zero experience just for fun. To our surprise we got the second place and I got a nice drone as a prize. This is how I got into this hobby. Later I decided to make an autonomous plane, I assembled it and flew it only two times. I have also made and autonomous boat from scratch that was controlled over the internet via web interface.
I am interested in planes, multi rotors, gliders, with the focus on autonomous flight.
I speak English and Russian. I don’t speak French.
See you at the field!

Traduction automatique

Bonjour,
Je m’appelle Dmitry, je viens de rejoindre le club!
J’ai récemment déménagé à Montpellier de Moscou en Russie. Je suis ingénieur en électronique et robotique de 31 ans et professeur.
Je n’ai presque aucune expérience avec les choses volantes: smiley:
Il y a 2 ans, j’ai réuni quelques amis pour participer à une compétition de programmation de drones autonomes avec zéro expérience juste pour le plaisir. À notre grande surprise, nous avons obtenu la deuxième place et j’ai reçu un joli drone comme prix. C’est ainsi que je me suis lancé dans ce hobby. Plus tard, j’ai décidé de fabriquer un avion autonome, je l’ai assemblé et volé seulement deux fois. J’ai également créé et autonome bateau à partir de zéro qui a été contrôlé sur Internet via une interface Web.
Je m’intéresse aux avions, aux multi rotors, aux planeurs, avec un focus sur le vol autonome.
Je parle anglais et russe. Je ne parle pas français.
Rendez-vous sur le terrain!

1 « J'aime »

Salut Dmitry
:bienvenue:
A bientôt au terrain.
JFR

Hello,
Welcome to our club and our site, and we look forward to meeting you on our flight deck
Vince

Hello !
Welcome to the team :smile:
See you soon to meet you.

Lionel.

Hello Dmitry, welcome to our club!

Thank you for this beautiful presentation. :slight_smile:
See you soon on our flying field…
:bienvenue:

long live international ADAL :rofl: and welcome to the club

Bonjour Dmitry
Je te souhaite la bienvenue en français même après 20 ans d’école je ne parle que cette langue est mal. tu as fait des super projet et tu as aussi de beaux projets en tête hâte de voir tout ça.
Comme tu as pu voir tout ou presque ce passe sur le forum.

Manu

Hi ! Welcome Dimitri

il me tarde de voir le petit mot de bienvenue de la part d’Yvon :grin:

Welcome Dimitri !
JP

Hello !! Welcome Dmitry.

I hope to meet you soon.
:bienvenue:

Patbil…

Bonjour Dmitry,
C’est bien que tu parles Anglais parce qu’au club je ne suis pas sûr que quelqu’un parle Russe. Quoi que, peut être notre camarade et non moins ami Patof.
Enfin bref, puisque tu parles Anglais, il y aura toujours Greg et Vincent (la haute hiérarchie du club) qui pourront se rendre utile pour toute traduction. Après de longues tergiversations, ils on été désignés pour t’accompagner les premiers temps en anglais puisque ce sont eux qui maîtrisent le mieux cette langue. En effet, Ils comptabilisent le plus grands nombre de mot en anglais, avec respectivement 19 et 18 mots dans leur petit mot d’accueil.
C’est super pour moi que tu puisses enseigner l’électronique et la robotique, je suis une vrai bille dans ces domaines aussi (I’m a real ball in this domains too).
Cela étant dit, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te rencontrer et de voler à tes côtés
Gégé

J’adore :rofl:

My first flight on the field!
It is not allowed to go outside since noon today. So naturally I rushed to the field at 10 am. Surprisingly it was no one there. I was expecting everyone to go for one last flight before lock down.
This place is so nice! Love it. Much better than landing into the grass and bushes.

Hi Dmitry,

I’m sad that access to the field is prohibited :frowning:
I hope we can soon return !
Nice landing :slight_smile:

Hello Dmitry
Glad to meet you.
welcome on board in Adal club.