Bonjour!

Merci de me permettre de rejoindre ce site. Je viens 3 semaines sur la région chaque année. Je pratique principalement le planeur, et j’ai déjà rencontré certains d’entre vous au Pic de Vissou.

Je profite de cette période de confinement pour m’inscrire, afin à la fois pour pouvoir discuter de sujets techniques, et pouvoir échanger.avec ceux que je pourrai encore rencontrer à l’occasion.

Alain.

1 « J'aime »

Salut Alain, bienvenue sur le forum !

Bienvenu sur le forum, en espérant que cet été nous soyons libre de nous déplacer sur les pentes en toute sécurité.
Tu résides dans quelle région ?

Bonjour Alain!
Sois le bienvenu parmi nous.
J’ai découvert le Pic de Vissou l’été dernier à l’occasion de la journée organisée par l’AVMH et j’ai trouvé la pente fabuleuse. Il est sur qu’à la fin du confinement j’irai y passer un peu de temps, j’ai les manches qui me démangent.
Au plaisir de te lire et de te croiser.
Gégé

Bonjour,
Merci pour vos messages sympas !
J’habite à côté de Versailles, mais ce n’est pas là que je vole le plus souvent. En fait je suis originaire du Doubs où je vais souvent, surtout depuis que je suis en retraite, et ma femme de Normandie, j’y vais donc aussi souvent…
C’est dans ces 2 régions que je fais voler, que ce soit sur falaises de Normandie, du Cotentin, ou dans les Vosges.
J’accompagne mon épouse chaque année 3s en cure dans votre région, et forcément j’amène un peu de matériel :slight_smile:

J’ai bien aimé moi aussi le Vissou ! J’y reviendrai cette année si le virus ne m’en empêche pas.
Comme je viens hors saison touristique, il y avait peu de monde, et j’étais souvent le seul à ne pas être du secteur. Tout le monde a été vraiment très sympa et accueillant, comme si j’avais toujours fait partie de l’AVMH.
Le site est très bien, même s’il valait mieux avoir des AF pour passer des buissons puis poser juste après face à la pente.