Bonne annee

voeux

Je vous souhaite également à vous tous une bonne et heureuse année 2023.
Que la force soit avec vous. :muscle:

Bonne année a tous :tada:

Meilleurs vœux à tous pour 2023 et vive l’ADAL :ok_hand:

Bonjour

Au nom du bureau de association,
je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2023 :partying_face:

Que cette année 2023 soit une année de réussite tant sur le plan aéronautique que travail ou amour. :heart:

Et surtout une bonne santé !

Nous avons fini 2022 en beauté par une journée de vol le 31, avec beaucoup de présent, et une ambiance digne des grandes journées d’ADAL.

Mais 2023, se promet pleins d’animations riches en couleurs.

Je vous attends donc nombreux pour la prochaine journée de vols et de partage, le 21 janvier, où nous dégusterons la galette des rois au terrain

Adalement 2023
Vince

2 « J'aime »

Pareil é pi cé tout

Bonne et heureuse année à tous. :wink:

Patbil…

Bonne et heureuse année à vous tous
Surtout une bonne santé a vous et a vos proches et aussi a vos avions :laughing::laughing::laughing:

Bonne Année à tous, avec pleins de folies comme l’Adal sait le faire. :modelisme: :youpi:

4 « J'aime »

Bonne et Heureuse Année à tous !!! Santé avant tout et réussite à chacun qu’elle soit personnelle comme professionnelle. A bientôt de vous retrouver pour les belles aventures de 2023 !!!

1 « J'aime »

Très bonne année à tous.
De belles constructions !
De bons vols et des grands frissons sans casse si possible ! ! :slight_smile:

Bonne et heureuse année à tous . Mes meilleurs vœux vous accompagnent . Si mon état de santé s améliore je serai parmi vous . L an passé je n ai fait que quelques apparitions; je me souhaite de pouvoir vous ennuyer plus souvent .
Adalement votre
Le terroriste kamikaze.

3 « J'aime »

Bon rétablissement Rodgil,
Tous mes vœux de santé.

Bonsoir je vous souhaite également une bonne année à tous.
Chris

Merci Casto Portes-toi bien.

À mon tour de vous souhaiter tous mes vœux de santé, au adalien et leurs proches.
Manu