@Kevin, ton craquage est beau !
Y a t’il quelqu’un que a déjà commandé des avions sur Aliexpress ?
Ah ben dite donc….
En pdf pour ceux qui veulent le lire : ![]()
Sportix 1,1 m BNF Basic de E-flite_MMag2.pdf (658,4 Ko)
Patoche , voilà la réponse à ma question de mercredi
bien vu
je note
Message envoyé ![]()
Ohhh le p47.. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si pendant les fêtes ou pas vous passez par Gréoux dans les Alpes voici un STICK 1500 équipé d’un OS 46 AX tout neuf
Bonjour, qui pourrait me récupérer cet engin sur Montpellier ?
Belle pioche !!
C’est bon, Henri s’en occupe, merci a tous ceux qui se sont proposés.
Un ARC c’est rare maintenant.
Un avion entièrement en ABS. Au premier crash il en reste que des confettis.. ![]()
Merci à Henri qui a géré de main de maitre la transaction malgré un vendeur qui m’a semblé ombrageux.
Sinon, pour les confettis, que nenni mon bon Patoche, c’est extrêmement costaud en vrai et ça se recolle parfaitement à la patègue, la fameuse colle mise sur youtube par notre ami Hadrien avec un H. Il ne faut juste pas voler avec des températures trop basses, donc pas l’hiver chez moi, car effectivement, ça peut exploser au choc, mais avec le réchauffement climatique, c’est un pari sur l’avenir.Tout ça pour dire que je fais la collection de tous les avions produit par ce fabriquant, j’ai le Ready, le Jupiter, le Beaver, le Fournier, le Carosel, il ne me manque que le Cessna 177 de ce fabriquant, donc si vous en voyez un passer, n’hésitez pas à me le dire. Concernant la longévité des engins de ce fabricant, j’ai une vidéo qui en parle et le Jupiter que je présente est passé entre les mains de JFR avec lequel il a passé son brevet A, si ce n’est pas une preuve de solidité ça ![]()
![]()
![]()
![]()
oui c’est vrai
![]()