Bugatti P100

Sur le cul :bangbang::+1::+1::+1:
Super Boulot :bangbang:

Je ne ferai aucun commentaire si ce n’est que j’ai décidé de faire appel au niveau de la cour de cassation
il suffit de ces agressions de la part de cet individu soutenu par le parti bolchévique dont le noyau dur et domicilié sur Marsillargues
Je ne parle même pas de la presse gaucho Gaulliste qui dans son sillage n’a de cesse de publier des photos de son labeur qui minent le moral des Troupes…Oui c’est mon quatrième prénom.
Heu…, félicitations Jean Paul et merci pour ton aide précieuse

2 « J'aime »

Très beau boulot :ok_hand:t2: des mains en or :blush:

Gloire à staline (il ne mérite pas de majuscule) qui a exterminé une partie du peuple Russe

Merci les copains pour vos encouragements,
Dominique, si j’avais des mains en or, je serais tenté de me couper un doigt pour me payer mon prochain avion.
JP

1 « J'aime »

Bravo Jean Paul … C Beau .

Après quelques semaines d’interruption me voici de retour sur le chantier du Bugatti.
Je suis Jean Paul de loin mais j’ai à nouveau un peu de temps disponible:
Découpe des ailerons et mise en place des charnières avec en préambule entoilage et sécurisation charnières avec cure-dents comme conseillé par Mister J.P.
Découpe des saumons collage en bout d’aile et ponçage de mise en forme
Patines support servos découpées dans du contreplaqué de 1,5mm entoilées couleur « Bleu de France »
Puits de train rentrant peints en noir par madame.
Enfin coffrage intrados
Quelques photos:

IMGP5826

IMGP5827

IMGP5828

3 « J'aime »

Tu as quand même pas mal avancé, bravo.
Je note que tu te fais aider par Mme, mais si c’est entre adultes consentants :joy:

L’aide de petit personnel non énuméré est formellement interdit sur ce forum. Attention Monsieur Saunal, vous risquez l’expulsion à vie !

Voici quelques photos des derniers travaux du Bugatti
Ailes terminées (ou presque, il faut y revenir une fois le fuselage terminé). Les servos d’ailerons en place et cablés avec prises de raccordement MPX branchement rapide, commandes et chapes itou.
Trains rentrants servoless également et tout cela fonctionne.
Prochaine étape, le fuselage.
Jean Paul une chanson… Jean Paul des photos, Jean Paul des photos

IMGP5833

IMGP5832

IMGP5829

2 « J'aime »

Je le crois pas…
Tu as fait une aile volante avec un train rentrant ???
J’ai pas tout suivi… Je vais boire l’apéro voir si cela s’améliore

Bean boulot Yvon, le fuselage t’attend , ou plutôt le tas de bois pour faire le fuselage. Rien d’insurmontable, tu verras.
J’ai terminé le cockpit, j’ai fait le minimum, pilote, tableau de bord minimaliste et la verrière. Je ne me suis pas trop cassé la tête.

IMG_0816

IMG_0818

IMG_0818

Encore un peu de ponçage, l’entoilage et l’électronique. Comme Yvon, on n’a jamais été aussi prêts de la fin !
JP

2 « J'aime »

Super travail, il me tarde de voir voler ces 2 merveilles en vol de patrouille.
:+1:

Sur le modèle d’origine, il y a des fils comme ça à l’arrière du tableau de bord ?

1 « J'aime »

Pour ce qui me concerne Paul, il faudra être patient.

Non Denis, j’ai fait ça pour meubler un peu.
JP

:clapclap: joli joli tout ça !!

Je suis d’accord c’est sympa !

Quand on pense qu’il y a des kits tout prêts. Quelle perte de temps :danse:
Bravo tout de même les gars! Enfin, Bravo Jean-Paul!
Yvon, mon pauv’ Yvon! J’aimerai pas être à ta place. Tu devrais peut être mettre des photos des travaux du fiston pour qu’on puisse admirer tes avancées à toi aussi :joy:

1 « J'aime »

Mon Gégé, espèce de médisant, pour ta gouverne ce fagot avance comme tu peux le voir ci-dessous

IMGP5835

IMGP5834

2 « J'aime »