Casquette et tee-shirt ADAL avec le nouveau Logo

On propose de faire réaliser par Seb de Néoprint à Lunel des casquette et des tee-shirt au couleur de l’ADAL avec notre nouveau Logo pour cet été.
Logo ADAL

Y à t’il des gens qui sont intéressés ?
Si oui dites nous, ceux qui en voudraient., quoi et combien, afin que nous puissions calculer le prix et proposer les couleurs et le graphisme .
Nous ne ferons pas de stock, une fois les les prix et couleur définie nous ferons une commande groupé, seul les commandes payé seront commandé.

Je vais tenir à jour une liste des désidératas .

Ceux qui veulent participer à l’étude du graphisme sont les bienvenus.

1 « J'aime »

Intéressé. Je ferai des propositions graphiques.

Pour les casquettes, si on pouvait trouver une taille plus grande que le standard ça m’arrangerait car j’ai un « gros melon »… :joy:

Il faudra faire la commande au plus tard fin mars , pour avoir les équipement mi avril .
JFR

quelles sont les tailles des tee shirts ?
en vrai…

merci

Oui Taille unique « S » !

Pour moi tee-shirt et casquette.

vu que sera une commande spécifique on doit pouvoir avoir toute les tailles

1 casquette + un tee-shirt pour moi

2 t-shirts + 1 casquette

On propose de faire réaliser par Seb de Néoprint à Lunel des casquette et des tee-shirt au couleur de l’ADAL avec notre nouveau Logo pour cet été.
Logo ADAL

Y à t’il des gens qui sont intéressés ?
Si oui dites nous, ceux qui en voudraient., quoi et combien, afin que nous puissions calculer le prix et proposer les couleurs et le graphisme .
Nous ne ferons pas de stock, une fois les les prix et couleur définie nous ferons une commande groupé, seul les commandes payé seront commandé.

Je vais tenir à jour une liste des désidératas .

Ceux qui veulent participer à l’étude du graphisme sont les bienvenus.

Liste:

JFR : 1 casquette + 1 tee-shirt
Vincent :1 casquette + 1 tee-shirt
Dominique : 1 casquette + 1 tee-shirt
PAT : 1 casquette + 2 tee-shirts

Total:
4 casquettes
5 tee-shirts

1 « J'aime »

Je me demandais si notre Sébastos international @Sebastos saurait faire ça ?

1 « J'aime »

Oui ce serait faisable.