Chemin d'accès au stade

De gros travaux en cours au début du chemin.
Peut-être s’agit il d’un aménagement pour l’accès à la nouvelle decheterie…
En espérant que cela améliore notre sécurité car faut reconnaître que c’est pas simple quand on repart du stade !




Oui, c’était prévu pour la sécurité en sortie de la déchetterie ils vont nous faire un joli rond-point !
Du coup, on va en profiter aussi :blush:

1 « J'aime »

Un rond point c’est le rêve !!
Il pourra même servir de repère poir guider les visiteurs

ils faudrait voir s’ ils peuvent nous faire une route goudronné jusqu’au parking :rofl: :rofl: :rofl:
on sait jamais sur un malentendu et aussi la piste :joy: :joy:

1 « J'aime »

Faut mettre Denis sur le coup. Il s’y connaît bien en négociations exagérées… :joy:

non, on va avoir trop de monde après :smiley:
… il faudra mettre un parcmètre …

moi je suis d’accord pour les parcmètres , je connais même un gags qui travaille dedans. :rofl: :rofl:

C’est vrai qu’une bande de goudron sur un côté de la piste, ça pourrait peut-être se négocier via le service des sports avec le service voirie de la mairie. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Sur que les chasseurs et ecolos, en tout genre vont être d’accord.
De plus denis, ayant connaissance de la configuration de notre terrain, les jets sont pas prêts de venir se poser chez nous.:wink:
Et pour faire atterrir des mousses, ce n’est pas le plus utile.

Prochaine etape, remis en état des pieds de tables pour eviter la construction de nids de guêpes dedant et consolidation du talus qui les surplomb.

Sur l’autre côté, dans la foulée, une longueur d’eau pour les hydravions. Je dis çà, je dis rien…

:rofl::rofl::rofl: