Cherche oracover noir

Bonjour,
je cherche un morceau d’oracover NOIR de + /- 60 cm X 15 cm pour finaliser ma déco.
Y aurai t’il une âme charitable qui aurait cela dans un tiroir, si oui, je pourrai passer le chercher à votre meilleure convenance .
A bientôt WILLY

Noir …non

tu aussi utiliser une autre couleur et peindre avec une bombe de noir. par contre attention de ne pas vouloir peindre en une seule fois il vaut mieux passer plusieurs couches légère si tu charge trop ça coule.

J’ai du vynil noir si tu veux.

et une chute en bleu foncé ou en vert foncé ???

Merci pour ta suggestion, mais la couleur c’est pas encore mon truc, je poste si pas noir, bleu foncé ou vert foncé ???

Perso j’ai capté quedale… Je propose du vynil noir mais je comprends pas si tu en veux ou pas…

Je pense que Willy dit que si c’est pas du noir, il peut être intéressé par du bleu foncé ou vert foncé. J’ai un petit rouleau de vert foncé Willy. Si ça te va, je prévois de l’avoir avec moi dès qu’on est au terrain. OK ?

:rofl: :rofl: :rofl:

Bonsoir Jean Marie,
je suis preneur pour l’aracover VERT, préviens moi quand tu va au stade.
Merci WILLY

Bonsoir Patoche,
Je comprend ton étonnement,
Une partie de mon message à du se perdre dans le cloud,
-Je posai la question de savoir si: le vynil n’était pas plus épais que l’aracover et si il se fixai avec le fer à entoiler ??? ( ne connaissant pas le produit ) Le VERT et le BLEU
-Et je demandais aussi ou et comment récupérer la valise de la TARANIS ?? Je suis dispo pour passer la prendre soit à sommières ou ailleurs à ta meilleure convenance, sachant que tu est très occupé.
A plus WILLY

RECTIFICATION
Le VERT et le BLEU était une demande faite à Vincent
WILLY

Le vynil c’est autocollant, un petit peu plus épais que l’entoilage.
Samedi je serai au stade, j’apporte tout ça

C’est du vinyle, c’est sûr ??? C’est pas du latex ???

1 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: