Club du Pic Saint Loup sortie inter club à organiser

Bonjour à Tous
A l’occasion d’une balade en 2CV je me suis arrêté hier dimanche matin voir Rémy et ses acolytes sur la piste de vol à voile du Pic Saint Loup.
Accueil chaleureux de la part du Président ainsi que des adhérents.
Rémy m’a fait une démonstration de démarrage moteur diesel et vol en 2 axes de son vieux petit « coucou » le tout avec une radiocommande d’un autre temps.
Je tiens à le remercier une nouvelle fois de m’avoir fourni du carburant M2 additionné d’un supplément de ricin qui conviendra parfaitement à l’OS 15 dont le vilebrequin est monté sur bagues bronze et non sur roulements.
Au-delà du déplacement annuel vols planeurs lidl, les adhérents du Pic serait heureux de nous accueillir pour une des « journées interclub » dont nous avons parlées à l’assemblée générale.
Ils nous attendent avec impatience les bras ouverts et les poings fermés.
Ce serait l’occasion pour certains qui hésitent (comme moi), de mettre en vol certains modèles qui profiteraient de cette piste généreuse et sans arbre, afin de les tester.
Prenons date si d’aucuns sont partants

3 « J'aime »

reste à savoir quand

Bonjour à Tous
Dans le cadre de visites chez nos amis des clubs voisins, j’envisage samedi matin d’aller faire un saut au club du Pic Saint loup bien entendu si la météo est favorable d’une part et si d’autre part Rémy et ses amis sont présents.
Comme déjà dit précédemment se serait l’occasion de se rencontrer et d’échanger ainsi que de mettre en vols certains modèles que nous avons et pour lesquels le stress du pilotage serait réduit du fait de la piste particulièrement dégagée.
Nos amis du Pic n’hésitent pas à venir vers nous. Nous les avons vu à plusieurs reprises lors de nos manifestations au terrain. 3 d’entre eux étaient présents lors de notre manifestation Indoor dimanche. Donc Adaliens rendons leur visite!
:kikistade: (SAMEDI matin 24 Février en matinée à partir de 10H) au Pic Saint Loup, encore une fois si toutes les conditions; météo et présence de nos amis sont réunis
P.S. Il y a un espace Picnic avec tables et bancs. Il serait possible après la séance de vols de manger sur place

1 « J'aime »

Dommage, je travaille

Au jour d’aujourd’hui dur à dire pour la météo.
Mais je suis de la partie est prêt à faire péter mon vélo du samedi.

Manu

J’avais prévu de me joindre à vous mais mon commandement a pris RDV à la banque. Je suis dégoûté. Ce n’est que partie remise. Amusez vous bien.

Elle a décidé de bloquer le plafond de la carte Visa à 1€ ?

1 « J'aime »

Je vais contacter Rémy car la météo ne semble pas propice à un déplacement au Pic Saint Loup

Nous avons convenu avec Rémy de reporter notre visite prévue au Pic Saint Loup pour demain samedi en matinée compte tenu des conditions météo.
Suite à la remarque judicieuse de mon Casto qui me rappelait que des personnes travaillent le samedi matin, nous avons convenu avec Rémy de tabler pour dimanche matin prochain sous réserve de météo et d’évènements imprévus.
Je ne manquerai pas de vous tenir au parfum

3 « J'aime »

Yesssssss !!!

CE dimanche ?

Non un prochain

Ok

Normalement le 03/03,
A moins que certains souhaitent aller à la Jir qui aura lieu à Bellegarde…

Bonjour à Tous
Comme vous vous en doutez, compte tenu des conditions météo le rendez-vous pris avec Rémy (club du Pic Saint) pour le dimanche 03/03, est annulé.
Ce n’est que partie remise.

Pffff… Ils sont décidément vraiment pas bons pour organiser une manif… :joy:

2 « J'aime »

On va toujours se caler pour le 10/03 peut être que les Zailés du Pic seront motivé pour la St Patrick des Zadaliens,

1 « J'aime »

Con, t’as raison Remy, ça se rapproche la St Patoche !!!

1 « J'aime »

La saint Patoche approche ? Et ben on est pas dans la merde!

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Dimanche 10 la météo semble nous faire une fleur, après deux jours moches la journée de dimanche s’annonce très correcte.
Avant e profiter du stade de l’ADAL l’après midi, montez faire un tour
:blush:
Café prévu pour les plus matinaux, pour bien se réveiller (enfin c’est prévu…).