C’est de l’afterrun que je parlais, j’avais peur qu’il rajoute du port.
Patbil…
C’est de l’afterrun que je parlais, j’avais peur qu’il rajoute du port.
Patbil…
Je vais faire une commande FlashRC milieu de la semaine.
Si vous avez besoin , je commanderai jeudi
JFR
Salut JFR
Moi je veux bien ca Cartes de programmation - Carte programmation pour Avian et Firma SPEKTRUM - FLASH RC
Merci d’avance
Je vais aussi faire une commande à Intermodel prochainement.
JF
hello JF, j’aurai besoin de 4 bricoles, je te fais passer la liste rapidement.
Hugo
4x Tube de Commande nylon 2mm/0.8mm 1m - Intermodel SAS
2x Câble Bowden M2 1000mm - Intermodel SAS
merci d’avance!
Ok
Je passerai la commande flash rc et intermodel
dimanche
JFR
Salut Jean Francois,
En plus de la carte de programmation déjà notée, il me faudrait chez FlashRC des roues et de la quincaillerie.
Ca donnerait au total le panier suivant :
Les roues, c’est pour le train d’atterrissage du twinstar : je propose de le reproduire à l’identique, mais en faisant le train avant de façon réellement mécanique - avec l’aide de Robert à qui je demanderai de faire en impression 3D un support de guidage à coller dans le fuselage, je suis en train de le dessiner. J’allègerai aussi le train arrière, en faisant quelques perçages dans la tôle.
Bonsoir Jacques
Dès que tu es prêt, 06 80 44 64 91.
A bientôt.
Jean Francois,
Si tu n’as pas encore commandé chez FlashRC, rajoute deux prises XT60 mâles et 2 prises XT 60 femelles :
ok pour les prise XT
Comande Flach RC Passé
JF
Je vais faire une commende de batteries su CNHL , Si vous êtes interessés il doit pas avoir de frais de port.
je passe la commande jeudi
JFR
pour info les batterries 2200 mah 3s par lot de 2 sont à 19.72€ soit 9.86€ pièce
Salut JFR,
Je suis intéressé par ces batteries et notamment ton lien par lot de 2. Tu peux ATK et dis-moi comment on procède, Paypal ou autre…
Merci d’avance,
Mika
En plus les CHNL ont la pêche, franchement, je les adores et pourtant l’électrique et moi …
salut.
la commande est partie?
Oui
Batteries reçues
Livraison mercredi
Salut à tous
Je vais faire prochainement une commande à Gix Model pour le cub prochainement.
S’il y a besoin de matériel .
Je passerai la commande en début de semaine .
JF